Posté le : 27-03-2007 à 08:50
[quote:57fbea074e="jane59"]Bonsoir a toutes, alors je n'arrive toujours pas à dormir, et j'ai un peu besoin de vider mon sac! J'ai le coeur gros, j'ai besoin de parler... Je ne cherche pas forcément de remèdes miracles, de conseils,... Je ne sais pas, j'aimerai savoir à qui ça arrive actuellement ou à qui c'est déjà arrivé... c'est un problème avec le papa! Ma petite à 5 mois et demi et après de gros conflits pour des broutilles, des mots blessants, des remarques idiotes de sa part, j'ai la sensation depuis 3 jours de ne plus l'aimer! on est ensemble depuis 5 ans, notre couple a déjà connu des phases difficiles, mais en fait nous ne vivions pas ensemble! C'est l'arrivée de bébé (non programmée) qui nous a fais emmenagé ensemble... que ce soit difficile de vivre ensemble, je le conçois, surtout avec un enfant... C'est beaucoup d'un coup pour nos jeunes âges (22 et 24) peut être... enfin je veux bien croire que ce soit dur, que c'est juste une question de temps, mais là, j'ai carrément l'impression de ne plus rien ressentir pr lui! C'est terrible, la petite n'a pas 6 mois, et c'est déjà un véritable échec??? ça me fais très peur, très mal tout ça! Je suis un peu paumée... Je ne fais aucun efforts, j'arrive pas, je me dis parfois que j'aimerai qu'il tombe amoureux d'une autre, pour moins souffrir de notre rupture! Je sais pas ce qui se passe... J'ai pas envie de déjà destabiliser ma puce! de la faire souffrir, c'est pas ce que je voulais, ce que j'imaginais... :cry: Je construis à peine que j'ai déjà envie de détruire!!! Je ne veux pas le descendre au travers de ce post! si on en est là, c'est à cause de nous deux! Je le pense sincérement, et bien qu'il m'ait dit des choses très blessantes, ne m'a pas vraiment soutenu, épaulée dans le travail avec bébé, à la maison (sous prétexte que je n'avais que ça a foutre), je n'établirai pas de liste de ce qui fais que nous en sommes arrivés là! Car il ne peut pas se défendre, se justifier... ce serait malhonnête de ma part... enfin, voilà,je suis d'une nature battante, optimiste, et là, je me sens vidée... Comme si c'était irréversible! je souffre de cette situation! aidez moi... Avez vs rompu avant les 1an de votre enfant, vs êtes vs battus malgrès tout, pr bb? Dites moi! Merci d'avance :cry: :cry:[/quote:57fbea074e]
slt
j'ai un peu vécu la même situation que toi, sauf que ça faisait moins longtemps que g t avec lui...
je suis tombée enceinte sans que ça soit prévu il y a un peu plus de 3 ans et j'ai enménagé avec mon ami de l'époque parce qu'il y avait bb. mais après la naissance je me suis vite rendu compte qu'il y avait trop de décalage entre nous, que je ne l'aimais plus... mon fils avait environ 6 mois. j'ai essayé de prendre sur moi en me disant que ça allé passer mais rien...
et je me suis séparée du papa alors que mon fils avait 9 mois.
je pense qu'il ne faut pas trop attendre dans les cas ou ça ne va vraiment pas. les petits ressentent les malaises et si tu n'es pas bien avec ton homme, tu vas en souffrir mais ta petite aussi.
à ta place j'attendrai un peu et j'essairai d'arranger les choses mais pas trop longtemps non plus. on se rend vite compte si ça va pas.
et si vraiment y a rien à faire, ne restez pas ensemble. c'est mieux pour tout le monde.
l'essentiel est de garder un bon contact pour l'équilibre de votre fille
ne t'inquiète pas, ta fille s'habitueras...
bon courage
biz