Posté le : 26-03-2007 à 11:14
Je comprends tout a fait ce que tu ressens, je passe par la aussi..
C'est normal, on a tout notre corps qui change, les hormones, puis aussi faut arriver a se preparer psychologiquement a l'arrivée du bébé ..
Tous ces chamboulements nous rendent stressées, douteuses, on a peur pour un rien, on ne dort plus..
Mais c'est normal .. Ton bébé était fort désiré, non ? Parce que si c'est le cas, c'est normal que tu t'inquietes tout le temps pour lui (enfin elle ^^)
Pour les cauchemards, ne t'en fais pas , toutes les femmes enceintes passent par la... peur de l'accouchement, d'avoir un bébé malformé, de perdre le bébé .. enfin bref, que des angoisses !
Ce que je te conseille, c'est de trouver une occupation (le tri, comme le fait une certaine madame un peu plus haut oupsss deso ai pas retenu le pseudo :? ) ou la preparation de la chambre, des faire parts, concentre toi sur le bébé, achete des livres, ... moi c'est ce que je fais et ca m'occupe bien... ^^
mais il faut aussi une bonne dose de courage et de patience , et tout rentrera dasn l'ordre , tu verras, accroches toi ca en vaut la peine apres ^^