Partie avant d'avoir vu le jour. (Page 2)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 11:21
bonjour isa, on est tous là pour toi, pour t'aider même si ce n'est pas facile je ne peux dire comment je réagirais si je devais perdre un de mes enfants c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un et en plus de ne pas savoir pourquoi c'est encore pire je pense. Ma soeur a été confronté à ça aussi mais à 7 mois de grossesse à cause d'une malformation cerébral, seulement elle n'a jamais réccupéré le corp de sa fille, ils devaient faire une otopsie à l'hôpital et il ne lui ont pas rendu le corp elle a été incinéré, je trouve celà absolument dégueulasse excusez moi du terme mais c'est vrai on ne peut pas choisir à la place des parents. Aujourd'hui il ne lui reste qu'une photo de sa petite puce prise après la naissance et aucun endroit pour se recueillir. Courage à toi et je te souhaite plein de bébés en pleine santé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.