Posté le : 26-03-2007 à 14:00
Eh bin, pas culotée la vieille ! ! ! :shock: :shock: :shock:
Kowska a raison, tu y serais allée pour une ivg tu te serais faite juger également. Pfff. :evil:
Alors moi ce n'est pas en milieu maternité que j'ai eu un souci avec le milieu medical. Je ne sais pas si ca colle avec le sujet que tu veux lancer Zoloft, j'espere que si. Je vous raconte donc.
J'été en 2de, cours de sport. Accrosport pour etre plus précise (vous savez là ou on doit grimper sur le dos/epaules des autres pour faire des pyramides humaines etc...). Etant une fille et l'une des plus legeres du groupe, je dois grimper dur le dos d'un camarade de classe, je prend mon elan et arrivée sur le dos du gars, celui ci se releve sans raison et moi je tombe à hauteur de taille.
La prof appel les pompiers et je suis dirigée vers l'hopital le plus proche.
Un mal de dos attroce, impossible de tenir debout mais c'est pas grave, le radiologue avait decidé que je ferais mes radios debout :shock: sur une machine elevatrice mal huilée qui donne donc des accoups quand elle monte et qu'elle descent. Pire, on ne m'aide meme pas pour sortir et rentrer de mon lit ! ! !
Le resultat des radios arrive, on me diagnostic un gros torticoli, minerve et paumade pendant quelques semaines... oui mais moi c'est AU DOS que j'ai mal, pas a la nuque :evil:
Je demande donc a etre transportée dans un autre hopital pour d'autres examens, je ne suis peut-etre pas medecin mais je sais où j'ai mal ! ! !. Apres negociations ma mere arrive a leur faire sortit une camion de pompier pour le transport (puisque je ne peux pas restée autrement qu'allongée). Bref j'arrive a l'autre hopital en question qui me fait passer les radio bien tranquillement allongée dans un lit d'hopital et qui diagnostic ... une fracture de la 1ere lombaire --> Corset de maintient en resine pendant 2 mois + beaucoup de kiné ! ! !
Bref, une erreur medicale qui aurait pu me couter l'usage de la partie inferieure de mon corps :evil: :evil: :evil:
Lorsque 2 ans apres je me suis faite renversée par une voiture (toujours pres du lycée), j'ai fais un scandale dans le camion pompiers pour ne pa etre transportée dans le 1er hopital :lol: :lol: :lol: