Gros probleme de voisinage!

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 17:10
coucou les filles,j'ecrit se sujet car j'aie un probleme,voila mes voisin du dessu sont arriver y a pas longtemp,il ne me pose pas de soucie particulier,mais là il y a quelque minute ca hurler chez eux,la femme hurlez tres fort et avait l'air d'avoir tres peur,les enfants pleurait tres fort(en plus y a un bebe qui pleurez aussi)je me suis mis sur le palier devant ma porte et j'avait l'impression que ca tapé fort là haut,j'aurais voulu sonnez pour voir mais je l'aie pas fait car j'aie eue peur,si jamais c'est son mari qui la tabasse il pourrait s'en prendre a moi et mes enfants,mais là j'aie flippez grave car ils ont fait un tintamare pas possible dans le batiment!!je devrait faire quoi a votre avis si ca recommence??ps son mari a osé dragué une de mes copines qui trainé dans le coin et elle me l'a dit!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 17:36
Limite tu peux toujours appeller la police en disant que tu as de gros doutes sur ce qui se passe chez eux vu ce que tu entends. Ils leur diront (si ils veulent bien se déplacer!) que des personnes ont fait un signalement, sans dire de noms. A toi de voir si cela se reproduit pour être sure qu'il y a violence conjugale, car imagines un instant les remords que tu pourrais avoir si un jour il arrive un malheur. Personnellement je n'hésiterais pas le cas échéant.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 17:40
si jamais ca recommence oui,car ca m'a fait vraiment tres peur d'entendre tous ca!!!le probleme c'est qu'il sauront que c'est moi qui aie fait le signalement vu que en face et au dessu de leur appart les personne travaille et ne sont donc pas là de la journée!enfin j'espere que ca ne recommencera pas!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:40
J'ai eu la même chose avec mes voisins du dessus, j'ai appelé la police elle a mis 1h30 pour arrivée en plus comme personne n'ouvrait au bout de 10mn ils sont partis, et ils ne sont pas repassés plus tard j'espère pour toi que les flics de ton coin ne sont pas pareil car moi en tout cas je me suis dis ben tout ca pour ca la prochaine je ne ferais rien :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:52
je n'aime pas voir les femmes en dangez,mais je suis trop timide pour allez lui parlez et lui demander si ca va,j'aie peur qu'elle le prenne mal!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:53
courage, va frapper et demande si tt va bien, ca va calmer le mec je crois! les flics ne bougeront pas!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:54
[quote:99e3415bab="inochan"]je n'aime pas voir les femmes en dangez,mais je suis trop timide pour allez lui parlez et lui demander si ca va,j'aie peur qu'elle le prenne mal!![/quote:99e3415bab] Le pire c'est qu'elle risque de t'en vouloir de lui en avoir parlé, je te dis ca parce que ma voisine l'avait quitté et 1 semaine après elle était déjçà de retour avec je me suis dit elle est vraiement maso celle là
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:58
[quote:41ccf29d42="bubsy"][quote:41ccf29d42="inochan"]je n'aime pas voir les femmes en dangez,mais je suis trop timide pour allez lui parlez et lui demander si ca va,j'aie peur qu'elle le prenne mal!![/quote:41ccf29d42] Le pire c'est qu'elle risque de t'en vouloir de lui en avoir parlé, je te dis ca parce que ma voisine l'avait quitté et 1 semaine après elle était déjçà de retour avec je me suis dit elle est vraiement maso celle là[/quote:41ccf29d42] oui on peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tete des gens!! tu sait madaly c'est ce que j'aimerais faire,mais un mec violent il l'est avec tout le monde(surtout avec les femmes),je ne veux pas me mettre en dangez,et encors moin mettre mes enfants en dangez!!ah si c'etait si facile!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 21:12
c'est pas mon mari (j'en aie pas et c'est tant mieux!!),non c'est le mec a ma voisine!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 22:51
Salut, oui c'est très délicat. Appeler les flics honnêtement ça ne changera pas grand-chose. Ils vont se déplacer, constater s'il y a du bruit... et c'est à peu près tout. J'aurais plutôt fait un signalement. Mais je n'aurais pas été montrer le bout de mon nez, si tu es enceinte. On ne peut pas rester insensible face à la violence, il ne faut pas fermer les yeux, mais il faut également te protéger. Ciao
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:02
j'aie eue de la chance mes enfants etaient chez leur papa quand ca c'est passez,mais si ca recommence j'appelerais se numero,parce que je me dit qu'une femme et des enfants sont en dangez et je ne peut pas fermer les yeux la dessu,surtout que ca me fait tres peur!!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:17
[quote:09a33cbdf8="inochan"]j'aie eue de la chance mes enfants etaient chez leur papa quand ca c'est passez,mais si ca recommence j'appelerais se numero,parce que je me dit qu'une femme et des enfants sont en dangez et je ne peut pas fermer les yeux la dessu,surtout que ca me fait tres peur!![/quote:09a33cbdf8]je te comprend cela fait peur,pour ma part j'ai été avec un homme qui me battait je crier al'aide au secours aidez moi j'hurler mais jamais personne n'appeler la police je me sentais seule le pire cé que dans tout ça une voisine ma dit beaucoup plus tard qu'elle m'avait entendu,je n'en suis pas revenue elle ma entendu et na rien fait une fois aussi il s'était mis a me battre dans le couloir notre voisin monté et je lui est dit pitié aidé moi je pleurer j'avais peur hé bien croyais le ou non il est rentré chez lui et ma fai comprendre de me débrouillé toute seul et que ce n'été pas son problème,maintenant je suis divorcée mais je n'oublie pas je n'oublierai jamais alors je mettais promis que si cela arriverai a une autre personne j'appellerai la police peur ou pas peur je m'en fiché et peu de tant après un jeune couple avec un enfant et venue habiter dans l'immeuble et il la battait en entendant les cries je me suis revue et j'ai appeler les flics tanpis si il vient taper un scandale chez moi je porterai plainte non assistance a personne en danger je ne lui laisserai pas lui faire du mal aujourdhui elle aussi est divorcée et me regarde avec un grand sourire qui me dit peu être aussi Merci
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:35
je comprend ce que tu dit,je trouve que ton voisin a ete inhumain de t'avoir pas aidez (particulierement si c'est un homme)!!mais il faut quand meme reflechir avant de faire quoique ce soit,je ne tient pas non plus a mettre mes enfants en dangez car ils sont (est j'estime que c'est normale)ma priorité,donc il ne faut pas qu'il sachent que c'est moi qui aie appeler,et ca,ca me parait difficile!!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:48
[quote:3b1d288242="inochan"]je comprend ce que tu dit,je trouve que ton voisin a ete inhumain de t'avoir pas aidez (particulierement si c'est un homme)!!mais il faut quand meme reflechir avant de faire quoique ce soit,je ne tient pas non plus a mettre mes enfants en dangez car ils sont (est j'estime que c'est normale)ma priorité,donc il ne faut pas qu'il sachent que c'est moi qui aie appeler,et ca,ca me parait difficile!![/quote:3b1d288242]normalement la police ne signale pas que cé toi pour justement éviter le conflit entre voisin,moi il le savait parce que j'ai été frapper a leur porte il savait que c'été moi mais normalement la police que communique pas le nom de la personne qui a appeler
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 12:17
le probleme c'est que dans le batiment ou je vit ben y a pas grand monde,la plupart des personnes travaillent le journée,donc il saura forcement que c'est moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.