Gros probleme de voisinage! (Page 2)

Discussions

Auteur
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 13:45
En tout cas les hommes qui se livrent à ses agissements sont des lâches. C'est tellement plus facile de foutre un pain dans la gueule de sa compagne que d'essayer de se parler. La femme est réduite à rien, plus d'orgeil, plus d'estime...
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:47
[quote:aae137f350="inochan"]le probleme c'est que dans le batiment ou je vit ben y a pas grand monde,la plupart des personnes travaillent le journée,donc il saura forcement que c'est moi![/quote:aae137f350]Oups effectivement pas évident,faudrai a la rigueur si un jour il recommence ce serai du soir la tu pourrai prévenir, mais je te comprend ce n'ai pas facile,moi cela me fait de la peine parce que je suis passer par là et je m'en suis sortie mais il y en a d'autre malheureusement meurt des coups infliger par leur maris, voilà bon courage a toi en tout cas je te fais de gros bisous
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:55
[quote:109b0e9471="Nathalie 24 ans"]En tout cas les hommes qui se livrent à ses agissements sont des lâches. C'est tellement plus facile de foutre un pain dans la gueule de sa compagne que d'essayer de se parler. La femme est réduite à rien, plus d'orgeil, plus d'estime...[/quote:109b0e9471]Effectivement on est réduite a rien a par la souffrance et nous dire cé ta faute si je te bat cé gars là vous rendent responsable de la situation ce sont des monstres,bon je vous laisse les poupettes j'ai l'impression de revivre ma propre expérience et mes blessures de guérirons jamais,ce sont mes enfants qui peuvent me les atténuer,mes enfants que j'ai eu biensûr avec mon chéri et qui lui ne lève pas la main même si on ce dispute bisou a vous les filles :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 16:23
Un jour, il y a 4 ou 5 mois je crois, sur mon palier, un petit garcon (9 ans je pense, c'est une famille noire, je n'arrive pas à leur donner d'age aux enfants) se faisait engueuler. Quand il était dans l'appart il hurlait "appelez la police, appelez la police !" Ces parents (ou d'autre de sa famille, ils sont beaucoup) étaient après lui, ca gueulait partout. Le môme est resté pendant au moins une bonne heure sur le palier de la porte à pleurer. J'ai appelé la police mais au même moment ils l'ont fait rentré et ca ne gueulait plus qu'à l'intérieur donc les gendarmes m'ont dit que la ils pourraient rien faire mais que si cela recommencait qu'il fallait les rappeler. C'est pas évident, surtout que y'a jamais eu de pb autrement mais je l'ai fait pour l'enfant... Bisous
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:58
[quote:e5a6415e4a="babou2007"]Un jour, il y a 4 ou 5 mois je crois, sur mon palier, un petit garcon (9 ans je pense, c'est une famille noire, je n'arrive pas à leur donner d'age aux enfants) se faisait engueuler. Quand il était dans l'appart il hurlait "appelez la police, appelez la police !" Ces parents (ou d'autre de sa famille, ils sont beaucoup) étaient après lui, ca gueulait partout. Le môme est resté pendant au moins une bonne heure sur le palier de la porte à pleurer. J'ai appelé la police mais au même moment ils l'ont fait rentré et ca ne gueulait plus qu'à l'intérieur donc les gendarmes m'ont dit que la ils pourraient rien faire mais que si cela recommencait qu'il fallait les rappeler. C'est pas évident, surtout que y'a jamais eu de pb autrement mais je l'ai fait pour l'enfant... Bisous[/quote:e5a6415e4a]cé bien Babou ce que tu a fait pour cet enfant bravo
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 21:45
[quote:e777e492cb="la licorne"][/quote:e777e492cb]cé bien Babou ce que tu a fait pour cet enfant bravo[/quote] Bah je trouve pas mon acte héroique ... j'ai seulement eu peur pour cet enfant. Depuis cela ne s'est pas reproduit mais si cela recommence, je n'hésiterais pas à les rappeler... Je déteste qu'on fasse du mal aux enfants ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.