Moi vouloir trop d attentions

Discussions

Auteur
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:59
hello j en ss a 30 sa et j ai pose la question hier a mon cheri s il pensait tjrs au niveau sentimentale la meme chose sur moi que j etais la seule personne qu il avait aime comme ca.....................et la m a dis que oui mais avec son petit sourire en coin du style tu me saoule avec tes questions betes puis discussion apres pdt qu il faisait l imposition des mains et la me dis pkoi te prendre la tete avec des questions qui ne servent a rien puisque qu on est bien ensemble qu on a pas de pb et qu on a fais un bebe ensemble que tt s organise pr accueillir notre bobou ds 2 mois mais moi j en demande tjrs plus plus de preuves plus de' bisous car j adore encore plus le bisouiller depuis ma grossesse encore plus me coller a lui le sentir a mes cotes il me propose de monter chez mes parents pr ne pas rester seule tte la semaine et moi je penser tt de suite c est qu il veut etre tranquille sans moi et je ne lui manque pas tant que ca il s en fout que je sois la ou pas et lui me dis non c est pr toi que je dis ca c est pr ton confort mais je n arrive pas a me sortir ces mauvaises idees de ma tete peut etre est ce qu est les hormones mais bon c est un peu chiant car je ss de plus ne plus difficile a vivre alors qu il essaye de faire ce qu il peu pr m aider et etre sympa avec moi il n a jamais ete tres demonstratif non plus il est un peu renferme sur lui mais je pense qu il est vraiment amoureux car il me le temoigne par des petites attentions parfois et puis j ai peur qu il ne me voit plus comme saz cherie mais comme une mere et la discussion le we dernier car j ai pleure et la m a dit qu il reprendrait ses habitudes sexuels apres car pr le moment bloque par le bebe mais qu il me desirait tjrs mais pas visibles par moi mais que lui le savait je dois devenir psychocoak!!!j ai peur qu il aille voir ailleurs tt passe ds ma tete et plus on parle et plus je cherche autre chose qui m angoisse merci de vos reponses
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:09
Ecoute... Je crois que tu n as qu a relire attentivement ton mail pour trouver les reponses, car tu les as deja, les voila: " je ss de plus ne plus difficile a vivre alors qu il essaye de faire ce qu il peu pr m aider et etre sympa avec moi il n a jamais ete tres demonstratif non plus il est un peu renferme sur lui mais je pense qu il est vraiment amoureux car il me le temoigne par des petites attentions parfois" je crois que tout est la...tu as besoin d etre rassuree car tu approches du terme et tu stresses, le questionner et t angoisser par rapport a votre relation c est peut etre ta facon a toi d exprimer tes craintes ? Ton mec a l air super et attentionne, n oublie pas non plus qu ils ne vivent pas la meme chose que nous alors forcement ils ne peuvent pas reagir comme on l imagine. Ca n empeche qu ils doivent vivre leur etat de futur papa de maniere aussi etrange que l on ne comprendrait pas... Rassure toi et reste caline, la complicite ca reste aussi la meilleure des armes dans un couple contre tout le reste !!! bisous
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:26
idem pour moi.j'ai besoin de contact mais ne le favorise pas. mon mari est introverti aussi. la dernière fois il m'a fait unh bisou dans le cou et j'en était chamboulée :P les hormones je vous jure bises à toutes steph
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:46
j'te comprends, je suis pareille, je suis enceinte de 15SA et j'ai l'impression d'etre delaissée ... c'est peut etre moi qui angoisse pour rien mais comme toi je peux pas m'empecher de stresser.. il commence aussi a en avoir marre de mes questions mais bon ... j'mets ca sur le compte de la grossesse....... j'crois qu'il faut essayer de se retenir lol et moi perso, j'me concentre sur mon bébé et ca marche... ^^ bonne continuation
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 16:40
moi je suis comme vou, je demande tro de calin et d'attention, le pire c ke je suis mechante avec mon mari et lui il reste calme!!! je lui repproche tjrs de ne pa me regarder de ne pa etre calin et lui le povre c un homme il compren pa ce ke je ressen!!! parfoi je lui di de sortir et kan il sort je lui demande pourkoi il sor et avec ki, il va devenir fou si je continu... et come ca il pense ke je lui fai des caprices alor ke c pa ca, g juste besoin de lui kan jen ai envie... je c ke c bizarre mai c tou moi ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.