Posté le : 29-03-2007 à 16:11
Salut les filles :? ,
Je suis vraiment impatiente de voir ma grossesse évoluer, je suis au chomage, je me sens barbouiller, je pense mon temps devant la télé...je compte et recompte les jours, je cherche sur le net des photos des differents stades de la grossesse correspondant à mon stade....
Je trouve vraiment le temps long!!!!....j'aimerai aussi que ca passe plus vite :roll: .
A bientôt
[quote:a418d92e39="babou2007"]Salut les filles,
Je voulais juste savoir si c'est moi qui ne suis pas normale ou si cela vous est déjà arrivé ...
Je suis à 27sa et maintenant que l'on connait le sexe de notre poupette (depuis fin février, aujourd'hui jour pour jour d'ailleurs), bah j'ai hâte qu'elle arrive. :lol:
Je la sens bouger, elle m'empêche déjà de dormir des fois aussi ...
Enfin je passe une super grossesse pour l'instant, je suis super épanouie, tout va bien, je joue avec elle, je lui parle, le papa est heureux mais voilà des fois j'en ai marre d'attendre ! :oops:
Alors je me dit qu'il faut que je patiente, qu'elle est en train de se rendre encore plus belle pour que l'on fasse tous les 3 connaissances le jour J mais je trouve qq fois le temps long.
Peut être le fait que je sois au chomage, j'en sais rien ...
J'essaye de m'occuper donc ca va et depuis 2 semaines je fatigue très vite alors je prend le temps de me reposer mais je me demandais si des fois vous aussi vous pensiez pareil ????
Bisous les filles[/quote:a418d92e39]