Posté le : 23-03-2007 à 21:06
[quote:275321a291="jado1e"]Coucou les filles,
Je ne veux pas faire la rabat joie, mais en plus du coût de l'opération, de la douleur, du fait qu'il faille changer tous les 10 ans, il y a en plus des risques de ratage... Sans compter ce qu'on fait subir à notre corps au cours d'une opération.
Je fais aussi un 85B (que je ne remplis pas entièrement d'ailleurs), et j'ai longtemps complexé sur mon corps (et aujourd'hui encore je ne peux pas m'empêcher d'admirer les belles poitrines), mais pour avoir subit des opérations autrement plus graves, je me suis depuis promis de ne pas en subir d'autres "inutiles"... Si j'avais une maladie ou autre qui m'enlèverait ce que j'ai déjà, ce serait un autre discours évidemment, mais bon, on peut aussi être sexy avec une petite poitrine...
Il faut savoir ce que les prothèses vont résoudre comme problème, est ce que c'est vraiment la solution ? Ce n'est pas à prendre à la légère...
Je ne juge pas celles qui veulent le faire (ou celles qui l'ont déjà fait), mais la chirurgie ne résoud pas tout, et si on ne s'accepte pas comme on est il y a peut être d'autres pistes à étudier (peut être moins faciles) avant celle là :wink:
En tout cas bon courage à toutes ![/quote:275321a291]
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait qu'une fille est belle et sexy! Et heureusement, tous les hommes n'aiment pas les grosses poitrines! D'ailleurs, les gros seins sont rarement jolis (cause de la gravité! :wink: ). Perso je fais un 85C qui me convient parfaitement et mon homme adore! Moi je trouve que les gros seins font "mamelle" (sans offenser personne, je dis ce que MOI je pense) et font tout de suite vulgaires dans un décolleté car on ne voit que ça.
De toute façon, il semblerait que les seins refaits soient une mode de nos jours! C'est triste, mais ça passera comme toutes les autres modes et que feront de leurs prothèses toutes celles qui seront passées sous le bistouri?? En plus, je plains les hommes car entre les faux seins, les faux cils, le maquillage et tous les artifices, ils ne savent même plus à quoi ressemble une vraie belle femme. Surtout que les seins silliconés sont loin d'être attirants je trouve: figés, écartés et ça se voit de loin que c'est faux! Ca ne me viendrait pas à l'idée! Et puis vous parlez toutes de vos 85B, ce n'est quand même pas des oeufs sur le plat!! Il faut savoir les mettre en valeur!
Et comme je dis toujours: mieux vaut des seins menus mais beaux et fermes, que de gros seins tombants aux gros mamelons! :lol:
Soyez fières de vos seins les filles!!!!!!! :P