Implants mamaire?? quand pencez vous?

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:18
je ne suis pas enceinte mais je l'envissage serieusement mais j'ai une question qui me travail depuis quelque jours.. :oops: ca peu sembler indiscret mais avez vous des implants mamaire?? y a t'il des conséquance pour donner le sein? car je ne fait que du 85b et je complexe énormément enplus il sont vilains il parte en poire :( .. je suis brésilienne et comme la plus par des filles de la bas on a les seins qui tombent, le pourquoi elles on toute les seins refait!!! mais mes petit seins dans tout ca ils vont forcément grossir durant la période de monter de lait, et il vont reprendre leur forme normale aprés meme pire si il faut.. haaa quelle horreur des mamelles d'oranoutant!! :D et pour bébé il va pas avaler du silocone quand même? vaux mieu avant ou aprés une grossesse.. je ne sais plus j'ai envie mais j'ai peur pour mon futur Bébé..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:22
[quote:96aef09fe3="paola31"]je ne suis pas enceinte mais je l'envissage serieusement mais j'ai une question qui me travail depuis quelque jours.. :oops: ca peu sembler indiscret mais avez vous des implants mamaire?? y a t'il des conséquance pour donner le sein? car je ne fait que du 85b et je complexe énormément enplus il sont vilains il parte en poire :( .. je suis brésilienne et comme la plus par des filles de la bas on a les seins qui tombent, le pourquoi elles on toute les seins refait!!! mais mes petit seins dans tout ca ils vont forcément grossir durant la période de monter de lait, et il vont reprendre leur forme normale aprés meme pire si il faut.. haaa quelle horreur des mamelles d'oranoutant!! :D et pour bébé il va pas avaler du silocone quand même? vaux mieu avant ou aprés une grossesse.. je ne sais plus j'ai envie mais j'ai peur pour mon futur Bébé..[/quote:96aef09fe3] Je n'ai pas de prothèses mammaires mais j'ai vu beaucoup de documentaires et de témoignages là-dessus. Les chirurgiens ont toujours dit que les prothèses n'empêchaient en rien l'allaitement. Et le silicone est dans les poches et ne se balade pas directement dans ton sein, il n'y a aucun risque pour que le bébé en avale. Néanmoins, comme une grossesse abime souvent les seins, je te conseillerai plutôt d'attendre après bébé pour les faire refaire. Ce serait une sorte de relooking de la poitrine après bébé! :wink: A toi de voir ce qui te convient le mieux.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 10:30
happymama, merci c'est cool de ta réponces.. ca me rassure.. j'envisagerai donc aprés bébé.. ca sera une trés bonne raison !! :lol: merci happymama.. a bientôt
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:56
salut j'ai une prothése mamaire dans le sein gauche et j'ai pu allaiter sans soucis méme si sa n'a duré que 3 jours mais rien a voir avec la prothése. voila bon courage a+
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 16:11
J'avais également entendu des médecins parlaient de ce sujet, ils disaient que ça n'empêcher pas l'allaitement. Mais à ta place j'attendrais d'avoir bébé pour faire cette intervention, ainsi ils seront tout beaux , tout neufs! :wink: Au fait les filles...petite question: sachant qu'il faut changer les prothèses tous les 10ans ça ne vous pose pas problème? Car arrivées à un certain âge on est bien obligées d'arrêter et là comment seront les seins une fois "vidés" des prothèse... Je me permets cette question, je fais aussi un 85B et j'aimerais depuis longtemp franchir le pas, seulement c'est cette histoire de tous les 10ans qui m'en empêche (sans parler du coût si on doit en changer à chaque fois).
jado1e 8 messages
jado1e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:49
Coucou les filles, Je ne veux pas faire la rabat joie, mais en plus du coût de l'opération, de la douleur, du fait qu'il faille changer tous les 10 ans, il y a en plus des risques de ratage... Sans compter ce qu'on fait subir à notre corps au cours d'une opération. Je fais aussi un 85B (que je ne remplis pas entièrement d'ailleurs), et j'ai longtemps complexé sur mon corps (et aujourd'hui encore je ne peux pas m'empêcher d'admirer les belles poitrines), mais pour avoir subit des opérations autrement plus graves, je me suis depuis promis de ne pas en subir d'autres "inutiles"... Si j'avais une maladie ou autre qui m'enlèverait ce que j'ai déjà, ce serait un autre discours évidemment, mais bon, on peut aussi être sexy avec une petite poitrine... Il faut savoir ce que les prothèses vont résoudre comme problème, est ce que c'est vraiment la solution ? Ce n'est pas à prendre à la légère... Je ne juge pas celles qui veulent le faire (ou celles qui l'ont déjà fait), mais la chirurgie ne résoud pas tout, et si on ne s'accepte pas comme on est il y a peut être d'autres pistes à étudier (peut être moins faciles) avant celle là :wink: En tout cas bon courage à toutes !
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 21:06
[quote:275321a291="jado1e"]Coucou les filles, Je ne veux pas faire la rabat joie, mais en plus du coût de l'opération, de la douleur, du fait qu'il faille changer tous les 10 ans, il y a en plus des risques de ratage... Sans compter ce qu'on fait subir à notre corps au cours d'une opération. Je fais aussi un 85B (que je ne remplis pas entièrement d'ailleurs), et j'ai longtemps complexé sur mon corps (et aujourd'hui encore je ne peux pas m'empêcher d'admirer les belles poitrines), mais pour avoir subit des opérations autrement plus graves, je me suis depuis promis de ne pas en subir d'autres "inutiles"... Si j'avais une maladie ou autre qui m'enlèverait ce que j'ai déjà, ce serait un autre discours évidemment, mais bon, on peut aussi être sexy avec une petite poitrine... Il faut savoir ce que les prothèses vont résoudre comme problème, est ce que c'est vraiment la solution ? Ce n'est pas à prendre à la légère... Je ne juge pas celles qui veulent le faire (ou celles qui l'ont déjà fait), mais la chirurgie ne résoud pas tout, et si on ne s'accepte pas comme on est il y a peut être d'autres pistes à étudier (peut être moins faciles) avant celle là :wink: En tout cas bon courage à toutes ![/quote:275321a291] Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait qu'une fille est belle et sexy! Et heureusement, tous les hommes n'aiment pas les grosses poitrines! D'ailleurs, les gros seins sont rarement jolis (cause de la gravité! :wink: ). Perso je fais un 85C qui me convient parfaitement et mon homme adore! Moi je trouve que les gros seins font "mamelle" (sans offenser personne, je dis ce que MOI je pense) et font tout de suite vulgaires dans un décolleté car on ne voit que ça. De toute façon, il semblerait que les seins refaits soient une mode de nos jours! C'est triste, mais ça passera comme toutes les autres modes et que feront de leurs prothèses toutes celles qui seront passées sous le bistouri?? En plus, je plains les hommes car entre les faux seins, les faux cils, le maquillage et tous les artifices, ils ne savent même plus à quoi ressemble une vraie belle femme. Surtout que les seins silliconés sont loin d'être attirants je trouve: figés, écartés et ça se voit de loin que c'est faux! Ca ne me viendrait pas à l'idée! Et puis vous parlez toutes de vos 85B, ce n'est quand même pas des oeufs sur le plat!! Il faut savoir les mettre en valeur! Et comme je dis toujours: mieux vaut des seins menus mais beaux et fermes, que de gros seins tombants aux gros mamelons! :lol: Soyez fières de vos seins les filles!!!!!!! :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 21:30
moi j'ai longtemps été complexé par mon petit 85B, puis un jour j'ai rencontré mon homme qui m'a fait changé d'avis :D Mais c'est vrai que les seins refait peuvent etre beaux aussi, mais de taille normale 8) Enfin j'ai plus de probleme avec mon corp, et cette idée ma passé, et surtout mamour aime que les petits seins alors ! Il lui tardait que je reprenne ma taille normale après la grossesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.