Enceinte et sexy : possible merde!!

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 00:19
Bonjour les filles! J'ai 28 ans, je suis dans ma 16eme SA , je n'ai pas encore vraiment de ventre même si je ne rentre plus dans les 3/4 de mes pantalons 38; Alors le matin, quelle galère pour s'habiller! Bref, je me sens pas très sexy...Drôle de période... Côté sous vêtement, c'est la cata! De 90C je suis passée à 90E: bref aucun choix de soutien gorge mis à part le modèle "mamie" forme playtex.... Difficile de se sentir jolie ... Comment se fait-il qu'il n'existe pas de soutifs un peu sympa? J'étais tellement déprimée que je me suis commandée chez VIctoria secret à New York un soutien gorge un peu sexy d'allaitement! J'habite Paris et je ne trouve rien! Comment faites vous les filles? Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit s'habiller comme des sacs non???!!! Vos avis, vos trucs, vos conseils!!! La bise
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 01:34
Y'a moyen d'etre sexy, mais c'est la galere. En fait il faut ecumer les magasins habituels et essayer les vetements qui nous plaisent en favorisant ceux avec un elastique au niveau de la ceinture (on les garde plus longtemps :lol: ) et croiser les doigts pour qu'ils nous aillent. Niveau sous vetements j'ai investi dans 2 ensembles a chaque fois que j'ai changé de taille. Et niveau allaitement j'ai jamais reussi a gerer avec ceux qui sont specifiques, j'etais beaucoup plus a l'aise avec des soutifs normaux. Ensuite coiffeur et maquillage et hop le tour est joué :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 07:21
moi pour les fringue j avais plus miser sur les robes mais des robe de grossesse des robes moderne en lycra avec ma paire de botte c etait tres sexy puis par contre vers le 7 eme mois la j ai plus eu trop le choix alors j ai investie dans les vetement de femmes enceinte j ai trouver de tres jolie chose. quand au souvetement j ai garder les miens jusqu a la fin j ai meme trouver des string special femme enceinte pour les soutient gorge ba comme j en avais pas dutout avant alors ca tombais bien j ai enfin pus bien les remplir :lol: :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:41
Coucou bah moi je dois tjs être sexy car tous les hommes de mon entourage et ceux de mon mari (il est pompier volontaire) me disent que je suis resplandissante comme femme enceinte ! C'est sur que niveau pantalon on a pas trop de choix surtout que cela coute cher forcément. Mias tu peux te rattraper sur les petits hauts. Je me suis achetée chez camaieu des hauts sympas qui descendent au niveau des fesses mais qui collent mon corps et je me trouve sexy quand je les met ! et mon mari me dit que je suis "sa bombasse" donc c'est que cela doit aller !!! :lol: Sinon je met encore des hauts d'avant mais ils m'arrivent au niveau du nombril !!! :oops: Par contre moi pour les soutiens gorge, (j'en suis arrivée au 95C) impossible de mettre des trucs à dentelles ...etc... ca me fait ultra mal aux tétons et mamelons donc j'ai trouvé des soutifs chez carrefour en matière microfibre mais sans couture au milieu du bonnet. Cela me tient très bien la poitrine donc un beau décolleté mais c'est sur que quand mon chéri m'enlève mon tee shirt c'est pas très SEX !!! Et comme le disent les filles : coiffure et p'tit maquillage !!! bisous
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:54
[quote:51ec10ec7c="mag2007"]Bonjour les filles! J'ai 28 ans, je suis dans ma 16eme SA , je n'ai pas encore vraiment de ventre même si je ne rentre plus dans les 3/4 de mes pantalons 38; Alors le matin, quelle galère pour s'habiller! Bref, je me sens pas très sexy...Drôle de période... Côté sous vêtement, c'est la cata! De 90C je suis passée à 90E: bref aucun choix de soutien gorge mis à part le modèle "mamie" forme playtex.... Difficile de se sentir jolie ... Comment se fait-il qu'il n'existe pas de soutifs un peu sympa? J'étais tellement déprimée que je me suis commandée chez VIctoria secret à New York un soutien gorge un peu sexy d'allaitement! J'habite Paris et je ne trouve rien! Comment faites vous les filles? Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit s'habiller comme des sacs non???!!! Vos avis, vos trucs, vos conseils!!! La bise[/quote:51ec10ec7c] Alors là je suis entièrement d'accord avec toi. Sur un autre post j'avais expliquée comment je m'étais faite bouler par une vendeuse quand je lui ai demandé s'ils avaient des sous-vêtements de grossesse. Perso je me suis fait plaisir au niveau des soutifs, par contre pour les slips j'en ai commandé sur la Redoute. Il y en a de toutes les couleurs (pour assortir c'est plus pratique) et ils passent sous le ventre. A niveau des fringues j'en trouve de jolies, abordables chez la Halle aux vêtements. Sinon, je trouve assez pratique les chauffe-épaules. Bisous Nath
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:26
c'est vrai que coté pantalon c'est pas terrible,moi j'aime mettre des robes,c'est vraiment beau,malheureusement avec le vent qu'on a il fait pas tres chaud,donc pas le choix!! :cry:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:32
[color=orange:c20ebae55e]kikoo, J'ai entamé le 8ème mois de grossesse,et c'est vrai que le choix commence à être limité...cependant, je suis allée à Jennifer et à Mim' m'acheter quelques tops, robes et pulls extensibles, que je porte toujours à l'heure actuelle. Le plus dur, c'est pour les pantalons/jupes. J'ai 2 jeans de grossesse (dont 1 très sympa mais qui m'a coûté 35 euros), et une jupe de vertbaudet, toujours en jean, à croquer, que j'ai eut en cadeau. Une paire de ballerine ou une paire de bottes sans talons, et c'est bon. J'ai plus trop le courage de me maquiller et me coiffer comme mon chéri aime, mais j'essaye. On peut toujours trouver des vêtements sympas pour pas ressembler à une grosse baleine en étant enceinte ![/color:c20ebae55e]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 13:04
[quote:afdc1b4916="caresse"]euh ... les filles , vous etes au debut de votre grossesse ... donc sexy oui !!! mais vous verrez après, moi aussi je l'étais juqu'a 6 mois, après c'est moins evident bonne grossesse[/quote:afdc1b4916] C'esr sur que la fatigue et les kilos qu'on prend à la fin sont pas évidents à nous faire rester sexy mais je suis sur que je le serai toujours. Je commencerai mon 7ème mois le 5 avril alors je vous tiendrais au courant si je deviens une grosse baleine :lol: J'en ai la volonté, un p'tit haut sympa aide au moins à rester sexy... Bises
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:51
Je suis dans mon dernier mois de grossesse et ça va je ne ressemble toujours pas à une grosse vache. :P Ce matin j'ai enfilé une robe que l'on m'avait prêté dès le début de la grossesse. A l'époque elle me paraissait immense !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 14:59
Oui c'est vrai qu'a la fin, dure dure. Je commencais meme a deprimer de mettre toujours les meme fringues. Surtout qu'au debut du 9eme mois, mes vetements de grossesse etaient trop petits et bb m'a fait patienter jusqu'a J+5 ! ! ! Sinon si vous n'arrivez pas a vous sentir sexy dans certaines fringues, essyez donc de vous sentir elegante ;) Pantalon de grossesse a pince et chemisier, c'est classique mais pas sac a patate :D
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:18
[quote:3797d3ffd1="mag2007"]Bonjour les filles! J'ai 28 ans, je suis dans ma 16eme SA , je n'ai pas encore vraiment de ventre même si je ne rentre plus dans les 3/4 de mes pantalons 38; Alors le matin, quelle galère pour s'habiller! Bref, je me sens pas très sexy...Drôle de période... Côté sous vêtement, c'est la cata! De 90C je suis passée à 90E: bref aucun choix de soutien gorge mis à part le modèle "mamie" forme playtex.... Difficile de se sentir jolie ... Comment se fait-il qu'il n'existe pas de soutifs un peu sympa? J'étais tellement déprimée que je me suis commandée chez VIctoria secret à New York un soutien gorge un peu sexy d'allaitement! J'habite Paris et je ne trouve rien! Comment faites vous les filles? Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit s'habiller comme des sacs non???!!! Vos avis, vos trucs, vos conseils!!! La bise[/quote:3797d3ffd1] je pense qu en etant enceinte ( c mon cas aussi 19 sa) on a d autres soucis... mais apparamment pas toi... en revanche as tu trouvé des vetements sympas pour ton bb ? aux yeux de nos chéris on est les plus belles meme comme ça...n est ce pas le plus important ? j aime bcp les beaux vetements je continue a bien m habiller mais c pas le plus important... par contre j aime bp faire ls boutiques bb... la bise lol
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:32
2 MEME JE SUIS A 9 MOIS ET DE 90 B JE SUIS PASSER A 100 C POURTANT J AI PRIT QUE 8 KG MAIS NIVEAU SEXY SA DEVIENS DEPRIMANT UN PETIT COUP DE MAQUILLAGE ET C EST PARTI PAR CONTRE DEPUIS 1 MOIS JE MET TT LE TPS LES MEME FRINGUE ET JE COMMENCE A PIQUER LES FRINGUES DE MON CONJOINT . :shock: :D
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:46
Merci à chacune d'entre vous d'avoir répondu surtout à notre amie la canadienne! Oui comme je le disais , je refuse de ne plus m'habiller et de passer au look "mémé" ou "tante" parce que je suis enceinte! Justement c'est merveilleux d'être enceinte donc perso, j'ai envie que ca se voit aussi ds mes fringues! Nombreuses sont les femmes enceintes que je croise dans la rue à qui je suis incappable de donner un âge aprce qu'elles ne ressemblent à rien: pas coiffée, pas maquillée, pas appretée.... A chacun sa conception de la maternité! Alors bien sûr que mon marie me dit que je suis toujours sexy et la plus belle; mais vous serez d'accord avec moi que les soutifs playtex c'est comme pas follement excitant! Bref je ne suis qu'à mon 4 eme mois et j'ai bien compris que ca ne s'arrangerait pas avec l'arrivée du bidou! Mais je pense que j'assumerai mieux car là, le bidou est quasi inexistant, on dirait juste que j'ai trop mangé! Alors j'ai abandonné le moulant, et les robes dans l'immédiat.... Bref ma tenue actuelle, un jean taille basse, un pull bien achancré qu eje laisse tomber sur les épaules avec un marcel dessous (histoire decacher ses immondes bretelles de mamie!!!) et une jolie ceinture ! Avis aux femmes enceintes de 4 mois, vous allez déjà dans les fringues pr grossesse??? Bisous à toutes! et merci
Guest301742
3 messages
Guest301742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:01
j'ai le meme souci que toi , c'est sur que pour etre sexy..... au niveau des fringues, ca va encore, mais au niveau des sous vêtements, ca laisse à désirer, surtout quand on ne supporte plus les armatures..... Donc je comprends... au fait , ca ne fait pas longtemps que je connais ce site, quelqu'un pourrait il me dire, sur quel forum je peux trouver les sujets concernant les relations familiales, belle famille, famille ????? les conseils
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 22:43
En general quand on a bsoin de temoigner sur notre famille/belle famille on le fait sur cette partie, "Psycho" ou alors "Entre Mamans". Mias aussinon il n'y a pas de partie reservée a celà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.