Je n'arrive pas a tombee enceinte

Discussions

Auteur
lauris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:32
bonjour je m'appelle lauris j'ai 24 ans et depuis 8 mois j'essaye de tombé enceinte aujourd'hui pour la 8e fois ma prise de sans etait negative ! certaine vont me dire que 8 mois c'est rien mais j'en peuplus da'ttendre je deprime completement j'ai tres peur à l'idee de ne jamais tombé enceinte je vais parcourir votre site bien agreable pour essayer de trouve des conseils bisous à tous
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 22:38
salut, ne t'en fais pas sa va venir. j'essaye depuis fevrier 2006. j'ai eu un debut de grossesse au mois d'octobre et j'ai eu une fausse couche le 25dec. maintenant j'attend mais rien donc ne t'en fais pas sa va venir et sans fausse couche pour toi. tiens le coup et au boulo hihi biz
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 22:40
alors pour te répondre.... je raconte moi g arreté la pillule et je pensé tout le tps a tomber enceinte...a chaq rappor j'y penser c'etai plus fort que moi....et je ne tonber toujours pas enceinte!!!! et un jour g dit stop de toute facon ca sert a rien d'y pensé ca viendra pas... et a quand essayé d'arreté d'y pensé HOP :shock: :D 1 mois plus tard test positif!!!! alors franchemen moi je pense que c'est une question de psycho...il faut essayé de ne pas se focaliser dessus...et surtout pendan tes rapport essaye de penser aton rapport...enfin ton plaisir et non pas au bebe!!! enfin essaye..je sais c dur!!! en tout garde patience et surtout bon courage a toi et si ta besoin de parler on est la :D BISOUS
lauris 2 messages
lauris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:14
c gentil j'essaye de pas focaliser mais bon quand deux trois jours avant tes regles tous signes annociateur t'annonce donc que tu va avoir tes regle t obligé d'etre degouté !
popomika 87 messages
popomika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 23:17
c tout a fais normal que tu soit decue mais ne t'inquiete pas sa va venir. ne demoralise pas et maintenant au boulo. acroche toi. bisous
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:50
[quote:2a00d40955="lauris"]bonjour je m'appelle lauris j'ai 24 ans et depuis 8 mois j'essaye de tombé enceinte aujourd'hui pour la 8e fois ma prise de sans etait negative ! certaine vont me dire que 8 mois c'est rien mais j'en peuplus da'ttendre je deprime completement j'ai tres peur à l'idee de ne jamais tombé enceinte je vais parcourir votre site bien agreable pour essayer de trouve des conseils bisous à tous[/quote:2a00d40955] ne t'inkiete pas moi g arreter la pillule en decembre 2005,je ne pensais ka ca tt la journée.Puis on a u le projet de faire construire,rdv a la banque,chez les constructeurs.........alors je n'avais plus le tps d'y penser et 1mois plus tard test positif;j'en suis aujourd'hui dans 3eme mois de grossesse et le bébé va tres bien.tt se passe dans la tete alors essaye je dis bien essaye d'arreter d'y penser,je sais ce n'est pas facile.bonne continuation
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:10
bonjour, je suis d'accord ! je suis tombée enceinte au 8 ème mois d'essai. Je ne pensais qu'à ça aussi et puis au mois de décembre, vu qu'on avait pleins de choses de prévu, de monde à la maison et comme j'en avais ras le bol d'attendre, me suis dit que je serais pas enceinte ce mois ci et puis c'est tout. Du coup, mon chéri et moi on a eu des rapports juste pour notre plaisir et là je me disais pas peut être que ça y est on l'a fait. Finalement bébé a été conçu le 20 décembre...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 10:21
je ne veux pas te rendre plus triste mais moi je suis a 3ans1/2 et je viens de faire une fausse couche donc c toujours pas pour maintenant :wink:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:11
salut, j'ai 35 ans et j'ai mis 2 ans à tomber enceinte. je le voulais tellement que ca ne marché pas? C'est quand j'ai abandonné l'idée d'avoir un bébé que ca a marché... :wink: bon courage, et ne désespère pas.
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:23
moi pour ma fille aînée j'ai arrêté ma pillule en juillet 2000 et j'ai fait 3 fc, pris des médocs, etc malgré le fait que tout semblait normal, on déprimait à fond. en janvier 2002 j'ai craqué j'ai jeté mes médocs me suis engeulée avec mon mari ( on a failli se séparer ). J'ai fait un régime, un peu de sport, on est parti en vacance bref je me suis occupée l'esprit et mon mari aussi à notre retour j'étais enceinte et notre fille est née en février 2003. Pour bb2 j'ai arrêté ma pilllule en septembre 2005 et rien eu jusqu'en juin 2006 puis fausse-couche et dépression. Suis partie en vacance en me disant que de toute façon y en aurait encore pour 6 mois avant d'avoir un espoir ...et là miracle j'étais enceinte à mon retour et bb2 est prévu pour avril. Je suis bien placée pour savoir que c dur de ne pas y penser mais le fait de prendre ta t° ou faire des prises de sang t'oblige à y penser. si tu as un doute sur ta fertilité va faire les tests pour te rassurer et si rien reste zen...surtout fait l'amour pour faire l'amour pas pour faire un bébé
capricebaby 6 messages
capricebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:36
[quote:2f79b4c845="lauris"]bonjour je m'appelle lauris j'ai 24 ans et depuis 8 mois j'essaye de tombé enceinte aujourd'hui pour la 8e fois ma prise de sans etait negative ! certaine vont me dire que 8 mois c'est rien mais j'en peuplus da'ttendre je deprime completement j'ai tres peur à l'idee de ne jamais tombé enceinte je vais parcourir votre site bien agreable pour essayer de trouve des conseils bisous à tous[/quote:2f79b4c845]salut :) moi c linn' g 24 et g un petit garcon de 4 ans avec mon ami nous somme ensemble depuis 3 ans vous aurez compris que ce n'est pas e père de mon fils :? mais bo voila un ans deja que nous essayon d'avor une petite fifi le prob c ke en 2006 g t encore stérile voir meme surproductive ajourd'hui je n'ai quasiment plus de folicul et je souffre selon mon gynéco de ménopause juvénil ce ki est tres rare :? :( :? :shock: la solution qui m'est proposé est l'ovulation artificiel :? :?: :? :?: cependant g ete sous dufaston pendant deux mois et fev et jan et ce moi si rien pas de régle et g tout les syptomes d'une grossesse je ne veu surtout pas me faire de fausse joie :oops: :oops: merci de votre attention si vous ete dans un cas similaire je voudrai bien en discuter car c une situation qui me dévalorise vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
joie2mere 9 messages
joie2mere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 01:43
aider moi a comprendre par rapport a lovulation comen on peu tomber enceinte, doi je avoir un remede doi je attendre une eternité g bcp de kestion
joie2mere 9 messages
joie2mere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:44
tou ce ke je li minkiete bcp un jour serai je enceinte jaimerai tan avoir un bb mai donner moi des conseils svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.