J'abandonne j'en ai marre!!

Discussions

Auteur
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:59
salut les filles je vous ecris car sa va tres mal chez moi!!! voila l'histoire en novembre je perd un etre cher mon beau frere le frere de mon homme qui c'est sucider a l'âge de 18 ans!!! j'ai du assister a l'enterrement enceinte et j'ai du prendre l'avion pour le pays!!! arfff!!!!! c'etait mon meilleur ami!!! ont ce confiais tout!!! pi la nuit derniere un autre etre cher a 1h du mat!!! mon oncle cheri!!!! deceder d'un cancer qui la foudroyer!!! il ete incacerer en prison pi il c'est reveiller y'a 2 semaine ave de grosse douleur au ventre il a d'abord fais une emboli pi il on deceler un cancerdu pancreas mais trop ard phase final!!! :'( il ete incacerer parce que un homme a taper sur un handicaper lui la defendu et taper l'agresseur il a pris 5 ans il et mort enfermer en prison!!! parce que il a voulu aider un homme!! j'ai envie de aller a l'institut medico legal pour le voir mais je ne c'est pas quoi fair!!! la vie m'en veux pourquoi je ne c'est pas ont me retire 2 etre cher que j'aimais tellement apres la vie va me prendre koi mon homme mon bebe et pi koi encore!!!! j'en ai marre je n'arrive pas a remonter a pente j'ai plein d'idée noir!!! mais d'un coter l y a ce ptit garcon qui va arriver ds 4 semaine!!! je l'aime et je veux remonter la pente mais comment!!! mon homme me reconforte, mais il manque kelk chose mais koi!! toi mon oncle qui e deceder la nuit derniere a l'age de 48 ans sache que je t'aime et a jamais graver dans mon coeur toi sidonio qui et deceder le 28 novembre sache k je taime!! et mon fils portera ton prenom!!! les filles aidez moi!!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:13
Je comprend que ce qui t'arrive, il m'est arrivé à peu près la même chose il y a trois ans à la différence que je n'étais pas enceinte. G perdu deux êtres chers en peu de temps. Il faut rester courageuse jusqu'au bout pour ton p'tit choux, il ressent ta détresse. N'hésite pas à te confier à tes proches, parler fais du bien. N'hésite pas à pleurer, cela soulage la douleur de ces pertes. Pour ma part je ne les ai jamais oublié, ils vivent encore dans mon coeur. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'oublies pas l'amour que va t'apporter cette naissance.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
julpette 6 messages
julpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:40
Courage! C'est vrai que c'est très dur de perdre ceux qu'on aime! J'ai perdu mes 3 grand-parents en un an l'année passée, maudit 2006! Mais tu verras, la douleur passe et les souvenirs restent. Et puis enceinte on réagis plus violement à tout, au bon, comme au mauvais, c'est hormonal. Je me dis souvent (et je l'ai souvent vérifié dans la vie) que pour une vie qui part, il y a une vie qui arrive. Ton bébé arrive alors que ton oncle part. De là-haut il va veiller sur vous, soit positive, et pense à la vie que tu vas donner plutot qu'à celles que tu as perdues! Gros kiss
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:53
ce qui t'arrive est triste et je te présente toutes mes condoléances, mais je pense que ce site n'est pas fait pour ça ? On parle de bb ici pas de mort de proches ? c'est triste et on est pas ici pour l'etre ?? Ne le prend pas mal mais sincèrement c'est pas l'endroit. Moi aussi j'ai perdu des etres chers, mais j'aurai pas eu l'idée de le raconter sur etre enceinte. com quel est le rapport ?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:58
[quote:9fa8fb5883="ptitepouss"]ce qui t'arrive est triste et je te présente toutes mes condoléances, mais je pense que ce site n'est pas fait pour ça ? On parle de bb ici pas de mort de proches ? c'est triste et on est pas ici pour l'etre ?? Ne le prend pas mal mais sincèrement c'est pas l'endroit. Moi aussi j'ai perdu des etres chers, mais j'aurai pas eu l'idée de le raconter sur etre enceinte. com quel est le rapport ?[/quote:9fa8fb5883] Franchement c'est pas sympa :twisted: :twisted: Je pense qu'elle souffre déjà assez c'est pas la peine d'en rajouter. Si ca peut lui faire du bien de parler de sa peine pour moi il y a pas de problème elle a le droit d'exprimer sa peine!!!!!!!!!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:28
C'était pas méchant, ou la quelle succeptibilité ! on est la pour donner notre avis je le donne. Ca n'a rien de méchant. Si on doit donner notre avis seulement quand il est positif, c'est de l'hypocrisie. Je vois pas en quoi j'ai ete méchante dans mes propos ! moi j'ai perdu des etres cher aussi, mon chien de 12 ans hier mais quand je vais sur un site de bb, je parle de bb c'est tout. J'ai relus mon message quand meme en me disant, merde j'ai ete dur ou quoi ? mais non je trouve pas :-(
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:00
:shock: euuuuuuuuuhh j'adore les animaux hein, vraiment beaucoup même! mais de la a comparer le décès d'un être chèr , un membre de sa famille a celui d'un chien, faut pas deconner :shock: Et puis elle fait ce qu'elle veut, ptitpouss tu n'es pas moderatrice ni admin de ce forum. tu crois que tes post sur les pets sont plus adéquats au site? -_- pfffff
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 16:22
[quote:ec51f7a517="ptitepouss"]ce qui t'arrive est triste et je te présente toutes mes condoléances, mais je pense que ce site n'est pas fait pour ça ? On parle de bb ici pas de mort de proches ? c'est triste et on est pas ici pour l'etre ?? Ne le prend pas mal mais sincèrement c'est pas l'endroit. Moi aussi j'ai perdu des etres chers, mais j'aurai pas eu l'idée de le raconter sur etre enceinte. com quel est le rapport ?[/quote:ec51f7a517] "Partagez vos émotions, vos peurs, vos bonheurs..." On est pas suceptible du tout, mais c clair que t pas sympa ! cette partie psycho est liée a la grossesse et a tout ce qui sy passe pour que ca aille mal alors escuse moi mais c'est le bon endroit ! désolé pour ton chien au passage ! ma pauvre lolita ! je t'envoie plein de courage, on a perdu un etre cher a la meme periode en novembre 2006 et la blessure est encore ouverte pour moi car ma meilleure amie me manque trop ! Si tu as besoin de parler tu as mon msn !! gros bisous :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 08:31
courage lolita! je te conseille de lire les post et de ne retenir ke ceux ki t'interessent! franchement avoir si mal d'avoir perdu deux etres chers et les voir comparer à une perte d'animal! Mais ckoi c forum? Dans tous les cas, tu vois bien kici tu as trouvé le soutien dont tu as besoin, les filles ont raison, pense à ton bbé, tt cela le construira! C kan ta dpa? si el est proche, je sui aussi d'avis ke tu ailles pa voir le corps de ton oncle! ca te bouleverserai davantage et c pas le but! Allez sois forte et laisse toi aider par ton homme, il t'aime alor laisse le faire, ne te braque pas contre ceux ki veulent te soutenir ok? gros bisous et surtout viens nous parler de ce ke tu ressens depuis!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:41
bonjour lolita du portugal toutes mes condoléance, je sais ce que tu ressens malheureusement mon beau père et decedé 1 mois avant que j apprenne que j été enceinte puis au mois de juillet c mon grandpère qui nous à quitter ca été dure, tres dure.. mon fils est né au mois de novembre. il faut surtout que tu en parle, ne broie pas du noir toute seule. tu peux te faire aider, et surtout pense a ton ptit loulou. bat toi pout lui et ton homme. je te souhaite plein de bonne chose pour l avenir!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:24
merci de comprendre tout le monde ! si tout le monde pouvait réagir comme toi, ça changerait certaines choses !
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:24
Je suis d'accord que la perte d'un proche est tres dur meme insupportable. Mais il faut savoir que la perte d'un animal est tres dur aussi a surmonter. Les personnes qui ne peuvent pas comprendre ca c'est qu'elles n'ont jamais d'animaux. C'est tres dur aussi. Et puis de toute maniere le post ne concerne pas ca. Elle a besoin de soutien et qu'on l'epaule c'est tout. Merci pour elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.