Posté le : 21-03-2007 à 08:59
salut tres chere labidos, personne ne pe comprendre ce ke tu vis en ce moment en dehors de toi meme! mais tiens bon ok? juste pr cette vie ke tu fais grandir en toi, dis toi ke ca vaut le coup de le faire!
et com dis joannie, ya pas meilleure facon de rendre ta maman heureuse ke d'etre forte en ce moment, tu sais c ca la fierté de ttes les mères, kel soient presentes ou pas! El ne pourra pas cesser de t'aimer, c'est impossible!
je me suis tjrs dis, la seule chose ke la mort separe, c'est le mariage; l'amour par contre demeure eternellement, ton amour pr elle et plus important son amour pour toi! :)
Moi de mon coté je vis cette grossesse "seule" dans la mesure ou mes parents ne vivent pas avec moi,ils sont à 6000 kilomètres de chez moi et parfois je suis desesperée de ne pas pouvoir les voir! :cry: :cry:
Ce keje fais c'est me remettre entièrement sur mon mari, puiske sa mère ki est censée m'apporter lesoutien dont g besoin ne semble pas vouloir le faire! :cry:
dans tous les cas, courage! tu veras tu vas vivre les moments les plus bo de tte ta vie, et tous les boukins du monde ne pourront jamais vrailment te dire ce ke tu va vivre ni t'y preparer! just live! :wink:
*
gros bisous et tiens nous au courant de tes angoisses! :wink: