Panique des que je ne le sens plus bouger

Discussions

Auteur
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:16
je sais pas pourquoi ca me fait ca , c est nouveau cette sensation de peur des que bb ne bouge pas!!! je suis a 33 sa et depuis quelque jours je n arrive pas a m empecher d avoir peur des que je ne le sens pas bouger, peur qu il soit mort.... c est angoissant est ce que ca vous est deja arrivé????
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:27
bonjour ta du comme moi trop lire les mauvais temoignages moi je suis a 16 semaines et je crainsfc et mort depuis le debut; et pourtant cest mon 4° si seulement mon mari ne se moquait pa de moi, jacheterai lappareil pour ecouter le coeur du bebe il coute 80 euros je ne sais plus les sites en tout cas pour mes 1° je les ai rarement senti bouger, par contre le 3° a 32 semaines oui et il etait en souffrance a cause de mon cordon: heureusement il y a eu l'echo de 32 s
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:30
[quote:d257c91a51="mokeha"]je sais pas pourquoi ca me fait ca , c est nouveau cette sensation de peur des que bb ne bouge pas!!! je suis a 33 sa et depuis quelque jours je n arrive pas a m empecher d avoir peur des que je ne le sens pas bouger, peur qu il soit mort.... c est angoissant est ce que ca vous est deja arrivé????[/quote:d257c91a51] salut, c'est vrai que plus l'échéance approche plus on se fait du souci pour le bebe , tu tiens le bon bout et tu peux essayer de boire une tasse de café de temp en temps pour l'exicité un peu histoire de le faire bouger. ne t'inquiéte pas un bebe ça ne meurt pas comme ça surtout si tout c'est bien passer jusqu'a maintenant bon courage MAMANBEBE
Guest109100
1 messages
Guest109100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:35
[quote:177d64e7a0="mokeha"]je sais pas pourquoi ca me fait ca , c est nouveau cette sensation de peur des que bb ne bouge pas!!! je suis a 33 sa et depuis quelque jours je n arrive pas a m empecher d avoir peur des que je ne le sens pas bouger, peur qu il soit mort.... c est angoissant est ce que ca vous est deja arrivé????[/quote:177d64e7a0] Salut, Moi aussi je suis à 33 SA et je m'angoisse également quand je ne sens plus mon bébé bougé... il est normal que le bébé bouge moins que les mois précédents selon les médecins car il a moins de place mais je panique quand même. Ce que j'essaie de faire c'est de m'allonger au calme, le plus souvent je m'allonge sur le côté gauche car il est dit que ça fait bouger le bébé et en effet de temps en temps ça me permet de le sentir bouger tout de suite et ça me rassure.
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:43
Chaque personne est différente si ta maman te fais toujours des remarque ne lui parle pas de ta grossesse parle s en a tes amies. Et pour ta gran mère sa dois pas etre facile tous les jours.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:01
Moi je suis dans un cas similaire avec ma mère sauf que les remarques je les ai depuis toujours et mon seuil de tolérance a explosé il y a un an, depuis nous n'arrivons pas à régler les choses! Elle m'a fait des coups "pendables" et ma tante et ma grand mère lui ont dit de s'excuser mais elle ne veut rien entendre! Ma petite soeur qui a 12 ans est vraiment touchée par cette histoire et c'est elle qui m'appelle pour me dire que ma mère passe son temps à pleurer surtout depuis qu'elle sait que je suis enceinte! Pour te dire je lui ai annoncé lors d'un nouvel essai d'arranger les choses et sa reponse a été: "je le savais" du coup 5mn après elle a appelé mes gds parents pour leur annoncer alors que j'avais prévu de le faire pour les 70ans de ma gd mère! Encore une fois ce n'est pas moi qui vais devenir maman mais ma mère en premier lieu qui va devenir gd mère! Enfin mon histoire est bien trop longue a développer mais bon pour faire bref, j'ai décidé de ne penser qu'à moi pendant ce moment, je suis enceinte et ce ne doit être que du bonheur et mon chéri est bien d'accord avec moi et ne va pas la laisser me rendre malade, donc un bon conseil protège toi et profite de ton état même si on aimerait partager ça avec nos mères! Bon courage je sais que ce n'est pas toujours facile mais tu as un heureux évènement à venir alors profite malgré les nausées! Bise à toi!
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:20
Certaines fois, les mots depassent la pensée... Les proches ne se rendent pas comptent des betises qu ils peuvent dire !!!! Lorsque j ai annoncé a mes parent que j etais enceinte, la premiere phase qui est sortie de leur bouche a été : Ah tu ne va pas nous le refiler tout les week end....:shock: J ai vrament été decu par leur réaction surtout que lorsque j etais enfant, j ai eté élevé par ma grand mere car leur boulot ne leurs permettaient pas de s occuper de moi. Mon pere tavaillais de nuit et ma mere commencait a 6H00.... J attendais une reaction positive et de la joie de leur partsurtout que ce sera leur premier petit enfant. Apres leur reaction, je me suis dit que jamais je leur laisserais mon enfant. On verra comment evolue les choses... Bonne grossesse a toutes
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:16
desolée je n'ai pas pu mempecher de sourire, car, toutes les reactions que vous avez decrites, ce ne sont pas mes parents qui les ont, mais la belle famille :roll: .... Et je vous comprend tout a fait, j'ai eu limpression qu'on me "volait" ma grossesse, et la au 7eme mois, je n'ai plus envie de les voir... Courage a vous toutes :wink:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:59
Il y a quelques temps je revenais d'un soin chez l'ésthéticienne, donc bien reposée détendue mais bien sur pas maquillée! Avant de me dire bonjour ma mère me fait une reflexion sur ma mine fatiguée, sur ce je lui explique que je viens de me faire faire un soin et là elle m'a sortie tout droit et devant sa voisine...."ah mais c'est pas un soin qu'elle t'a fait, elle t'a carrement enlevé la crasse"!!! :? Trop sympa! Mais ceci n'est qu'une parmi bien d'autres et sachant qu'elle ne supporterait pas le 1/3 des remarques qu'elle me fait je ne les accepte plus! Heureusement avec du recul ça peut faire sourire... Bises à toutes et à la prochaine reflexion maternelle prennons note!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.