Retour du pipi et du caca

Discussions

Auteur
flafla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:20
ma fille de 3 ans qui était propre jour et nuit redeviens sale...je pense que c'est lié a ma grossesse et au bébé qui va arriver bientôt. merci de me conseiller...
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:52
salut flafla ben cela ressemble drôlement à de la régression effectivement! mon fils a 6 ans donc je n'ai pas ce genre de problème. enfin, je touche du bois. bises steph
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:26
[quote:2d2945c25a="flafla"]ma fille de 3 ans qui était propre jour et nuit redeviens sale...je pense que c'est lié a ma grossesse et au bébé qui va arriver bientôt. merci de me conseiller...[/quote:2d2945c25a] salut mon fils de quatre quand son petit frére est né n'as pas refait pipi et caca,mais a tenter plusieur fois de faire taire son petit frére de facon brutale en lui mettant la main sur la bouche ou en lui mettant une couverture dessus. il disait a ses maitresses que son frére lui prenait sa maman et qu'il voulait s'en débarrasser. on a vu avec le pédiatre qui nous a dit que cela comme la régréssion arriver souvent car tous le monde focalise sur le bebe il nous a alors conseiller de le responsablise et de valoriser les bienfaits d'être grand frére. essaye de lui dire que ce n'est pas un bebe et que son frére ou sa soeur aimerait qu'il lui montre comment ça fait d'être grand car plutard il ou elle prendra exemple sur lui ou elle. bon courage MAMANBEBE[url=http://lilypie.com][img:2d2945c25a]http://lilypie.com/pic/070320/o8Ig.jpg[/img:2d2945c25a][img:2d2945c25a]http://bd.lilypie.com/RVEIp1/.png[/img:2d2945c25a][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:00
ne t'en fais aps ca arrive tres souvent quand l'enfant va avoir une petite soeur ou un petit frere! inconsciement ils sentent qu'on s'occupera peut etre moins d'eux, que maman et papa vont l'aimer + que lui enfin bref il se fait plein de'idées fausses et ca arrvie qu'ils regressent pour qu'on s'occuper d'euxmais en general ca ne dure pas bien longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.