Posté le : 20-03-2007 à 18:46
Gouzouki, ce ke tu traverses s'appelle de facon tres vulgaire le baby blues! Prends ton mal en patience et tu vas t'en sortir!
Ne cherche pas le reconfort dans le regard de ton homme ou dans celui de kelkun de ta famille, tu n'en trouveras pas! :mrgreen:
Laisse passer les jours et tu verras tu pourras te reorganiser avec ton boutchou et tu veras autre choses à faire kà poiroter dans la maison!!!
Eve, je te comprends, l'angoisse de devenir mère j'ai connu cà, je mankais de confiance, je ne supportais plus personne! :twisted:
Je n'ai pas de nom à donner à cette situation, mais je ne vais pas te dire ke c normal, parce ke j'ai detesté moi meme kon me dise ca, mais fais une chose pr moi, ne lis pas trop de livres, parfois ils nous confortent dans l'idée ke nous ne serons pas à la hauteur!
Fais toi confiance et fais confiance à la nature ki t'a donné cette vie dont tu prendre soin cela ve simplement dire ke tu pe y arriver!
Tu crois ke l'instincs maternel est un truc palpable et ke tu dois deja aimer ton enfant, c'est faux! Cet enfant tu l'aimeras plus ke personne ne pourra jamais le faire et tu lui donneras le best du best de l'éducation!
Gros bisous et fais nous part de tes emotions sur ce forum, ou sur un autre c'est tjrs mieux ke n'importe kel bouquin crois moi!!! :P
Courage, tout se passera très bien, fais moi confiance!Tu peux! :wink: