Ne rigolez pas ! j'arrete pas de peter est ce normal ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 23:21
....
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 12:24
super post qu'est ce qu'on se detend a vous lire :lol: alors moi je serai a ma 35SA demain et niveau prouts ca y va sec..... mardi j'étais parti en ville et avec le beau temps il y avais pas mal de passants et la BOUMMM jen ai lacher un sans le sentir et je peux vous dire que il s'est fais entndre ohhh la honte 8) :oops: j'étais avec ma soeur on a exploser de rire mais par contre le couple derriere moi avait l'air choquer style que peut etre eux ne pete jamais... en tout cas quand ils arrivent par surprise c'est assez embarassant surtout quand il s'eternisse a la la qu'es ce qu'une grossesse peut etre mysterieuse
poute 8 messages
poute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 15:48
youpi!!! enfin du concret!!!! moi j ai tj été une grande adepte des pets :D Plus ils st sonores, odorants, variés, plus j aime, plus je ris!!! A 6 moisde grossesse maintenant, je vis ce seul bon coté (pour moi c pas une partie de plaisir la grossesse, beurk, ras le luc!= Je pète à volonté, m exerce donc à differente variante, et fais des concours avec mon amoureux...on s 'enfume, on en rit aux larmes, en se demandant comment on va faire une fois que notre petit Jules sera là...euh...on a 34 et 36 ans au fait... faut qu'on apprenne à devenir "des adultes responsables"...mais comme on dit , il ne ns reste que 3 mois de liberté alors on y va, pareil pour les rots!! P.S: on s'est auto punis de Knackis et d epinards pasque là, faut ouvrir les fenêtres partout , et les effets secondaires durent 24H; :mrgreen: veridique!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 19:50
[quote:8a81796bdf="poute"]youpi!!! enfin du concret!!!! moi j ai tj été une grande adepte des pets :D Plus ils st sonores, odorants, variés, plus j aime, plus je ris!!! A 6 moisde grossesse maintenant, je vis ce seul bon coté (pour moi c pas une partie de plaisir la grossesse, beurk, ras le luc!= Je pète à volonté, m exerce donc à differente variante, et fais des concours avec mon amoureux...on s 'enfume, on en rit aux larmes, en se demandant comment on va faire une fois que notre petit Jules sera là...euh...on a 34 et 36 ans au fait... faut qu'on apprenne à devenir "des adultes responsables"...mais comme on dit , il ne ns reste que 3 mois de liberté alors on y va, pareil pour les rots!! P.S: on s'est auto punis de Knackis et d epinards pasque là, faut ouvrir les fenêtres partout , et les effets secondaires durent 24H; :mrgreen: veridique!!![/quote:8a81796bdf] :lol: :lol: :lol: concert de pets se soir sous la couette pouet pouet!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 20:50
Kikou les filles, Vous me faites trop rire les filles avec votre post. Ah la grossesse et ces petits maux !!!! Moi au contraire j'etais mega constipé j'aurai préféré gazé à tout va :wink: :wink: alors gazé bien les filles. Y'a rien de genant la dedans, on est tout fait pareil.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 17:14
d'autres adeptes du concert de pet? :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:13
Hello les filles!!! Je ne fais pas partie de votre club mais tout de même ce petit message pour vous remercier, parce que je n'avais pas franchement le moral et vous m'avez bien faire rigoler! C'est une super idée ce post! Personnellement, ce n'est pas les pets mais les fuites urinaires à chaque orgasme clitoridien (carrément un jet) :oops: :oops: C'est pas mieux et la première fois ça surprend!! Mon pauvre chéri n'a plus tellement envie de s'aventurer par là pour l'instant!! :lol: :lol: Tous ça pour dire que je comprends les petites trucs gênants! :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 18:21
[color=blue:8592f56074] :lol: pas mal :lol: [/color:8592f56074]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:24
:lol: :lol: Oui sur le coup on s'est demandé ce qui se passait! :mrgreen: Au moins, ça fait des trucs rigolos à se rememorrer dans quelques années! :mdr:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:35
:mdr: :mdr: Mon chéri ne sera pas dupe à mon avis, mais effectivement, si ça pouvait déclencher l'accouchement ça aussi, ça me dérangerait carrément plus de me faire pipi dessus!! :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 19:54
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 11:56
Moi je trouve que le pire se trouve au niveau de l'odeur !
Allez zou ! 
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:57
t'as peut-être pas tort! :lol:
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 12:52
C'est une infection ! Mon pauvre mari supporte difficilement et bon, on ne peut pas dire que ce soit très glamour ^^ En tous cas, quand un sale égoïste ne veut pas me laisser passer dans une file, je pète et j'emboucane tous le monde pour me venger !
Allez zou ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.