Ne rigolez pas ! j'arrete pas de peter est ce normal ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:52
je confirme que ça a un rapport avec la constipation car depuis 2-3 jours ça va mieux et mes pets sont quasi absents !!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:54
alors moi depuis que je refais caca tout les jours ça va mieux au niveau des pets mais par contre je rote sans arrêt! C'est glamour d'être enceinte !!! :D
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:59
contente de vous faire rire les filles ! ça fait du bien de se détendre, on est toujours stréssées à ce demander si tout va bien se passer ! beaucoup d'entres vous disent que c'est lié à la constipation. Mais je ne le suis pas au contraire !!! bref je m'inquiète plus car visiblement je ne suis pas la seule dans le cas ! qu'est ce que c'est sexy d'etre enceinte !!! bref, sinon j'ai mon premier rv chez le gynéco dans deux heures... (ENCEINTE DE 2 MOIS). Je stresse à fond !! remarquez pendant ce temps la je pète pas. Tout ce que j'espère c'est que ça n'arrive pas quand monsieur va m'osculter lol. Je vais le prévenir avant. 6 ans que je ne suis pas allée voir un gynéco, j'angoisse... Surout que je ne le connais pas mais il a une tres bonne réputation. Normalement je devrais entendre le coeur de mon bb. J'ai hate mais j'ai peur... Voila gros bisous a vous toutes !!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:13
Salut moi je ne pète pas je rote dès que je mange 30 s après je sors de ses rots même mon mari hallucine, il n'en fait pas d'aussi gros,alors ne t'inquiète pas enceinte on a toutes nos petits défauts. Bisou [url=http://lilypie.com][img:e8c46e7f28]http://bd.lilypie.com/fc4Op1/.png[/img:e8c46e7f28][/url]
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:26
mdr tu meclates pachou avec tes pets !! ah c bien ma soeur pour créer un forum comme ca!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 21:41
ben moi je recommence a petez,j'empeste ma soeur et sa me fait marrer :lol:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:04
salut contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas j ai des gaz a n en plus finir c est agacant a longue [url=http://lilypie.com][img:c57ed9b8ef]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:c57ed9b8ef][/url]
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 06:52
slt, moi je suis enceinte de 29 semaines et depuis mon troisième mois je n'arrête et je ne les controle pas . Donc t'inquiètes pas je pense que c'est normal que c'est ma fille qui appuis fortement sur les intestins. Ma gynéco m'a dit de boire au moins deux litres d'eau par jour et ca passera mais bon en buvant deux litres je passe ma journée au toilette donc bon!!! :D Mais en fin de compte, c'est naturel :oops: il ne faut pas en avoir honte au contraire ca me fait rire surtout quand je fais du shopping GROSSSSSSSSSSS bisous
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:09
Alala qu'est que je me marre sur ce forum, bon perso j'en suis à 33SA demain et je commence à regarder les faire part et à mettre en place un petit texte... Alors je me disais chez le gygy en voyant une pub qu'on pourrait mettre : Un calin, 3photos,neuf mois de fraise... et des milliers de pets. :D :D :D :D Je pense bien a vous moi qui suis en congé mater depuis un mois déjà je peut me lacher tranquille chez moi!!!!! Beau Pr..., euh non pardon bonne grossesse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 19:15
[quote:1f8fef5af1="latitefleur"]Alala qu'est que je me marre sur ce forum, bon perso j'en suis à 33SA demain et je commence à regarder les faire part et à mettre en place un petit texte... Alors je me disais chez le gygy en voyant une pub qu'on pourrait mettre : Un calin, 3photos,neuf mois de fraise... et des milliers de pets. :D :D :D :D Je pense bien a vous moi qui suis en congé mater depuis un mois déjà je peut me lacher tranquille chez moi!!!!! Beau Pr..., euh non pardon bonne grossesse[/quote:1f8fef5af1] :lol: exellente ton idée de faire part,je vais moi meme y pensez :lol:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 19:18
[quote:95e64d367e="inochan"][quote:95e64d367e="latitefleur"]Alala qu'est que je me marre sur ce forum, bon perso j'en suis à 33SA demain et je commence à regarder les faire part et à mettre en place un petit texte... Alors je me disais chez le gygy en voyant une pub qu'on pourrait mettre : Un calin, 3photos,neuf mois de fraise... et des milliers de pets. :D :D :D :D Je pense bien a vous moi qui suis en congé mater depuis un mois déjà je peut me lacher tranquille chez moi!!!!! Beau Pr..., euh non pardon bonne grossesse[/quote:95e64d367e] :lol: exellente ton idée de faire part,je vais moi meme y pensez :lol:[/quote:95e64d367e] Ben oui je me creuse la tête ...Moi :wink:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 15:56
salut les filles!! moi c'est pareil, je n'arrête pas de peter!!! d'ailleur mon mari m'appelle "sa petite usine à gaze"! sympa non?! au début j'étais géné mais maintenant on en rigole tous les deux.... je vous embrasse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:50
kikou moi o debut de grossesse c'etait pareil je petait meme pendant les rapport avec mon homme :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca a dure 1 mois et depuis plus rien j'ai bien aime ce post je me suis bien marre et j'en avais besoin bisous les filles
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 19:35
[quote:ea50feadc5="mamzellelilie"]kikou moi o debut de grossesse c'etait pareil je petait meme pendant les rapport avec mon homme :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca a dure 1 mois et depuis plus rien j'ai bien aime ce post je me suis bien marre et j'en avais besoin bisous les filles[/quote:ea50feadc5] j'ai eu le meme petit souci avec mon mari pendant nos rapports, mes pets se faisaientt au meme rythme que ces efforts :lol: :lol: !! on a meme du arreter tellement je rigolais....
kiwee 11 messages
kiwee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 23:22
[i:ccfec02865]Vos anecdotes m'ont bien fait sourire :lol: Pour ma part je n'ai pas encore vecu les desagrements pendant les rapports, mais sinon pour le quotidien, pour eviter les genes, mon cheri m'accompagne desormais :D :lol:[/i:ccfec02865]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.