Posté le : 20-03-2007 à 09:29
Bonjour, je suis à 23 semaines d'aménhorée. Je suis allée hier faire ma deuxième écho. Mon conjoint m'accompagnait, nous étions tous les deux un peu stressé, car nous avions décidé de demander le sexe de notre bébé. Mon conjoint à déjà deux garçons de son précédent mariage. Et espérait au fond de lui que ce soit cette fois une petite fille, mais l'échographe nous à annoncé que le bébé que je porte est un petit garçon. Il à été déçu, ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Il à peur de revivre les mêmes choses qu'il à déjà vécu avec son ex femme et ses deux garçons. Il m'a dit hier que si ça avait été une petite fille, cela lui aurait fait une nouvelle expérience avec moi. Nous aurions partagé quelques choses de nouveau ensemble. Je suis un peu inquiète pour la suite, car je ne sais pas comment il va réagir pour la suite de la grossesse et lors de la naissance. Cela me contrarie un peu, il le sait parfaitement bien, car je lui en ai parlé. Pour ma part j'aurais aussi préféré que ce soit une petite fille, mais la nature en à décider autrement, et l'important c'est que ce soit un bébé en bonne santé. Est ce qu'il y en à parmis vous qui ont déjà vécu ce genre de situation ? Qu'en pensez vous ? Que dois je faire si il y à lieu de faire quelques choses ? Merci