Posté le : 20-03-2007 à 08:32
[quote:a83368fdca="Boogie"]Bonjour à tous,
ça va faire presque un mois que j'ai accoucher. Je n'ai pas pu vous écrire plutôt, car j'ai eu pleins de problème lier à l'accouchement. L'accouchement a duré une journée, c'était une si belle petite fille, elle n'était plus en vie quand elle est sortie de mon ventre à cause de la péridurale. Je suis rester avec elle pendant plus d'une heure... Nous avons enterré les cendres de Léonie dans notre jardin, avec un Ginkgo et pleins de petites fleures autour...
Ensuite, j'ai fais une infection dans l'utérus, donc je suis retournée à l'hôpital pour un curetage. Et maintenant, je fais une allergie à cause des antibiotiques!!!
C'est trop dur de rester comme ça. J'ai encore du lait qui coule, un corps toute ronde, tout mes pantalons d'avant sont trop petits. Je me sens très très vide!!! J'ai tellement envie de retomber enceinte, ma petite Léonie me manque chaque minute!!![/quote:a83368fdca]toute ma compassio,n me je souhetere savoir ce ki c pacer parck tu di a cose de la peridural pe tu men dir un pe plus