Posté le : 20-03-2007 à 17:24
Merci les filles, je me pose trop de question avec ces foutues bouffées d'angoisses et franchement des fois j'en peux plus mais bon :roll: .
Merci kiki un moment j'en prenait 1 entier par jour voir plus, et j'en ais eu marre et vu que je veux faire un bébé, j'ai diminuer la dose mais arréter est difficile por moi car ça m'aide à ne pas en avoir de forte. C'est pourquoi sii il y a "l'équivalent" en homéopatie je suis preneuse :wink: . Je vais essayer de trouver le livre que tu as noté, j'ais fait un peu de sophrologie mais je suis trop nerveuse et j'ai un peu du mal a tenir en place. Je pense me mettre au yoga dès que j'apprend que je suis enceinte, à ce qui parrait ça t'aide aussi pour accoucher alors fesons d'une pierre deux coup :wink: .
Merci hemmanuel, donc si j'ai bien compris tu as stoppé net le xanax a peut pret quand tu as su que tu était enceinte ?? C'est vrai qu'avec el xanax les crises sont 10 fois moins forte, mais si demain j'apprend que je suis enceinte (à part si mon medecin me dit le contraire) je l'arréterais car je pense (enfin je suis sure qu'il n'est pas bon du tout pour bébé, et je ne veux pas lui faire du mal.
Vous savez c'est assez dur de se décider, ça me fait très peur vu mes crises d'angoisses mais j'ai VRAIMENT VRAIMENT envie d'un enfant. A vous dire vrai ça fait 1 ans que j'y pense, et quelques mois que ça m'obssède (presque) :shock: .
En tout cas toutes vos réactions me réconforte, notament lorsque vous me dite que ça disparait quand on est enceinte, mais dite moi (toutes celles qui ont connu les crises d'angoisses par l'étouffement comme moi) est-ce que vous en aviez tout les jours des crises ?
Je sais je vous harcèle de question mais je m'en poses énormément et je me dit que ça m'aidera à passer le pas..... :wink:
Merci et gros bisous à toute !!!! et à bientot ! :D