Grossesse et anxiete generalise !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 20:47
Et oui, ce genre de chose arrive très souvent! Lorsque j'étais enceinte de mon 1er bébé j'avais 23ans, j'étais à 4mois de grossesse, ça ne se voyait pas et là on me propose une superbe oportunité...hotesse de l'air chez Suisse Air! J'aurais suivi une formation plus des cours de langues payés. Sur le coup j'ai éprouvé une grande tristesse. Tout ça pour finir comme simple vendeuse... Enfin...c'est la vie, juste pour dire que tu n'es pas la seule! Allez...gardons le sourire la vie nous reserve d'autres belles suprises! :wink:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 20:56
[color=blue:74b5785fd6][b:74b5785fd6]Oui c'est toujours quand on s'y attend pas et qu'on ne peut pas que les occaz' se présentent! :!: :cry: bébé va te faire faire la danse du ventre quand il bougera! lol :wink: :D tu auras d'autres occasions, l'essentiel pour le moment, c'est de faire attention à toi et à ton bébé.[/b:74b5785fd6][/color:74b5785fd6] 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.