Posté le : 21-03-2007 à 16:02
[quote:c6f56de701="yvanea"]Audrey, de tout les posts, c'est le tient qui m'a fait le plus rire. j'en avais les lamres aux yeux. J'imagine trop la scene où le petit essaye de nourir le bébé par le nombril. C'est vraiment trop mignon ;)
Ma petite cousine de 5 ans et son petit frere de 3 ans.
Lui souleve mon tee-shirt et appui sur mon nombril avec son petit doigt. Là sa soeur arrive comme une furie, lui attrape la main et lui dit [b:c6f56de701]"Arretes, tu lui met le doigt dans l'oeil"[/b:c6f56de701] :lol: :lol: :lol:[/quote:c6f56de701]
Hello Yvanea! J'ai bien ri en lisant la réflexion de ta petite cousine aussi :lol: . Antoine est assez coutumier de ce genre de réflexion, j'essayerai de venir les noter régulièrement :D :D :D . Quelle aventure, quand même, pour eux, de découvrir que les bébés grandissent dans les ventres!
Il m'a encore sorti, aujourd'hui, pendant les courses au supermarché, avec la discrétion qui caractérise un enfant de 3 ans et vraiment tout à coup, alors qu'on ne parlait pas du tout de ça:
"Maman, le bébé, il sort par la zézette!", au milieu du rayon fruits et légumes... j'étais morte de rire! 8) 8) 8)