Posté le : 18-03-2007 à 16:49
Salut les filles,
bon, le titre est un peu racoleur, désolée.
Voilà donc je suis enceinte de BB2 prévue (à priori c'est une fille, le gy,"co a vu ça dés la première écho, fantastique non?) pour septembre.
Je suis rapidement tomber enceinte pour celle là (4 ans pour avoir la romynette) et on le voulait vraiment.
Mais voilà, depuis que je suis enceinte, je suis passer par diverses phases : d'abord : qu'est-ce que c'est que ce machin dans mon ventre qui va piquer la maman de ma romy.
Maintenant, c'est un peu passé mais j'apréhende énormément.
On n'a pas trop été stressée pour la première et tout est passé comme une fleur.
là, j'ai eu des petites nausées, mais vraiment rien de grave. Je suis pas heureuse d'être enceinte, je n'attend pas cette enfant...Je sais pas comment je pourrai l'aimer autant que ma romy. ça me parait même impossible...
Je précise que j'ai pas une relation fusionnelle avec romy, elle est trés indépendante et moi aussi.
J'hésite entre laisser le temps faire son travail, me dire qu'en voyant mon corps changer, ça va m'aider à accepter, à beaucoup dire que je suis enceinte comme ça je prend du bonheur que je crée avec la nouvelle...
et aller consulter, mais j'ai pas trop le moyens...
Voilà, est-ce arriver à l'une d'entre vous, comment ça s'est passé ensuite?
Merci par avance de vos réponses
pénélope