Posté le : 19-03-2007 à 16:28
Ouah!! Des triplés! Alors félicitation tout d'abord! Donc si ça peut t'aider, je suis à 36sa+3j et bon évidemment à ce stade j'ai des contractions non douloureuses avec le ventre qui durcit assez fort. Mais sinon, parfois, comme la puce grandit et grossit beaucoup à présent, j'ai le ventre dur mais je sens que c'est différent de la contraction dans le sens où moi aussi ça m'arrive à des périodes où je constate que j'ai le ventre qui grossit davantage et ce doit être pour faire de la place à bébé!
Alors vu que tu attends 3 petits bouts de chou, je pense que c'est la mise en place de ton utérus qui doit te tirer, car tes bébés doivent avoir davantage besoin de place.
Mais le mieux, si vraiment ces sensations t'inquiètent, n'hésite pas à aller consulter, tu te sentiras rassuré! :wink:
Prends soin de toi et reposes toi bien et ça les copines, c'est valable pour vous toutes!! Bisous! :lol:[/quote]
J'ai ma gynéco qui m'a dit de venir si j'ai le moindre doute mais c'est vrai que je m'aperçois que quand ça tire, je prends du ventre après, ça doit être pour faire la place aux bébés.
Merci pour tout
Bises
Delphine