Posté le : 18-03-2007 à 20:47
[quote:772d40fc38="yasmine54"]merci pour vos message d'encouragement!!!! je vous en suit trés reconnaissante c vrai ke de savoir son bb sans père auprés de lui chak jour nous déprime un peu mé c la vie fo etre plus fort ke sa et ce battre pr son bébé[/quote:772d40fc38]
Bonsoir Yasmine!
J'ai vécu cette situation.
A 4mois et demi de grossesse de BB1 j'apprends le même jour que le père va être incarcérer et me retrouve face à sa maitresse (je l'ignorais biensur) également enceinte de 4mois! Le choc!!!
J'assume seule ma grossesse.
6ans plus tard, on était à nouveau ensemble depuis peu (soit disant pour le bien être du petit) et voilà que je tombe enceinte. A 3mois de grossesse il nous abandonne! La vie de famille trop eu pour lui! Mieux vaut les copains, l'alcool, les soirées et les femmes!
J'assume à nouveau seule!!!
J'ai trouvais la force de ma battre pour mes enfants: j'ai tout fait pour trouver un logement moins chèr, j'ai fais les travaux seule, démménager seule (ça m'a couté deux hospitalisations), gérer seule les finances et tout le reste...enfin tout...jusqu'à me rendre à la maternité au volant de ma voiture pour accoucher. Même la sage femme n'en revenait pas, j'étais à 5m d'ouverture. 1heure plus tard mon BB2 était là!
J'en ai pleuré mais de bonheur!
Le secret de cette force...la rage!
Une maman est capable de beaucoup!
Tu y arriveras crois moi. Au début on se sent fragilisée, destabilisée mais le temp et l'amour pour son enfant font tout!
Aujourd'hui, je ne regrette en rien mes enfants que j'adore, j'ai refais ma vie avec un homme que j'aime, avec qui je vais ma marier et je suis enceinte de 17SA!
Comme quoi...
Garde espoir car dans quelques mois la vie te fera un superbe cadeau!!! :wink:
Je reste dispo si tu en éprouves le besoin. N'hésite pas.