Si sa vous ai arriver,comment l'avez vous vecue????

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:34
BONJOUR A TOUTES VOILA JE SUIS AGEE DE 21ANS JAI 1PETITE FILLE QUI AURA DE 2ANS EN JUIN ET UN PETIT MEC EST PREVUE POUR LE 28MAI DONC A QUELQUE JOURS PRES ILS AURONT 2ANS DE DIFFERENCE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ EU DEUX BB DE RAPPROCHER ET SI OUI COMMENT AVEZ VOUS GERER? CAR JENTEND SOUVENT DIRE OUI TU VERRA LE BOULOT QUE TU AURA TU VERRA CECI TU VERRA CELA;;;;;;;;; DONC JAIMERAI AVOIR DES TEMOINIAGES POUR VOIR SI TOUT LES AVIS SE RESSEMBLE VOILA VOILOU BISOUS A TOUTES
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:46
c est vrai que de toute les maniere les enfants en general ca fatigue car il faut leur faire a manger les lessive le menage les changer bref j en passe, mais elle est avant tout notre raison de vivre et notre joie de chaque jour alors je pense que tu vas tres bien t en sortir et ce qui te disent le contraire et bien ne l ai ecoute pas les gents on toujours des mauvaise pensser et il nous emmerde toujours avec leur reflexion. voila bonne grossesse et plein mde bonheur a toi et ta petite famille :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:52
:lol: je lespere que ca se passera bin avec tout ss ont dis sa fais peur par moment mais bon avec ma 1ere tout va bien et c meme moi ki me plaint car c une vraie flemarde depuis sa naissance elle dors beaucoup pour vous dire elle se couche vers 21h30 et ne se reveille pas avant midi midi 30 au debut je trouver ca vraiment bizar!!!!!et le plus c que cette demoiselle doit encore fer une sieste vers 16h sinon alors la elle est pas contente du tout....... BIZ A TTES
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:10
bjrr!!! alors moi j ai deux petit gars corentin ne le 05/01/2002 et alexis ne le 06/01/2003 et oui un an d ecart j avai un peu peur mais tout vas super bien avec organisation ca roule le 3 eme es en route c es pour le 25 juin nous tenons un commerce donc pas mal de boulot mais on arrive a gerer alors t inkiete pas bon courage bizz
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:58
bonjour Alors moi j'ai vecus la meme chose que toi ma fille a eu est nee le 05/11/2003 et mon fils le 11/02/2005 et oui 2 ans d'ecart pile poile ,crois moi ca vas aller car si ils sont comme les mieux et qu'il s'entende bien aucun soucis ;bien sur je ne vais pas te dire que ce n'est pas dur tu auras des jours avec et des jours sans mais ton deuxieme voudra faire tout comme sa soeur meme en betisse mais en meme tant c'est genial car tu les voient evoluer cassiment pareille et puis au moin tu nauras rien perdus de tes habitudes!!!!!!!!!!! bisous et surtout ne panique pas !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 14:14
[quote:cc68fe32e1="LIONE"]BONJOUR A TOUTES VOILA JE SUIS AGEE DE 21ANS JAI 1PETITE FILLE QUI AURA DE 2ANS EN JUIN ET UN PETIT MEC EST PREVUE POUR LE 28MAI DONC A QUELQUE JOURS PRES ILS AURONT 2ANS DE DIFFERENCE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ EU DEUX BB DE RAPPROCHER ET SI OUI COMMENT AVEZ VOUS GERER? CAR JENTEND SOUVENT DIRE OUI TU VERRA LE BOULOT QUE TU AURA TU VERRA CECI TU VERRA CELA;;;;;;;;; DONC JAIMERAI AVOIR DES TEMOINIAGES POUR VOIR SI TOUT LES AVIS SE RESSEMBLE VOILA VOILOU BISOUS A TOUTES[/quote:cc68fe32e1] j'ai 23 ans et 2 petits garçons de 2 ans et 2 jours d'écart et je peux te dire que c'est vraiment génial...mainteant j'attend le 3ème bb et entre le 2ème et le 3ème il n'y aura que 15 mois d'écart ce qui me fait un peu plus peur!ça fera 3 enfants en 3 ans et en plus le premier à de gros ennuis de santé alors j'appréhende un peu mais en même temps je me dis que ça risque d'être difficile au début mais je m'y retrouverai plus tard! voilà,bonne chance à toi...
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:37
ben moi mes enfan ont 2 ans de difference et c vrai ke c pa facil tout les jours, fo s'occuper de l'un et ne pa oublier l'otre surtout le premier ki voi un petit nouvo arriver et lui prendre sa place, c pa tjrs facil a gerer mai au bou d'un momen on pren l'habitude et on oublie la fatigue et le menage passe apré les enfan. moi a force de tro vouloir tou faire bien je m'etai rendu malade alor je me sui di la maison va pa tomber si je passe pa l'aspirateur tout de suite
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:49
oui c sur que le menage passe apres meme si je suis une grande maniak de ca mais bon :lol: en tou cas c sur jespere avoirencore du temps a consacrer a ma puce car deja quan je prend mon filleul a bras elle nes pa contente du tout donc esperons ke tout se passe bien.; je me sens confiante grace a vos message ca me fais bocou de bien merci
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:12
salut Moi j'ai un petit garçon qui est né le 3 novembre 2004 et une petite fille le 12 janvier 2007 ils ont 2 ans et 2 mois de différence mais de toute manière plusieurs enfants fatigue qu'il y est beaucoup de rapprochement ou pas. J'ai 23 ans et je m'en sors très bien au niveau enfants, maison, boulot, tu verras au début on rame un peu mais après c'est que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.