Posté le : 20-03-2007 à 11:08
e vous raconte un peu comment ça c passé cette semaine
lundi 12 on sort de l'hopital heureux a priori tout va bien donc rdv le 28 MARS
une heure apres on m'apprend que ma grand mere va pas bien et le lendemain que c'est une question d'heure
la nuit de mardi a mercredi je n'ai pas dormi telllement j'angoissai et depuis peur de fausse couche, angoisse, je ne dormai plus, et me sentzi tres mal, boule dans la gorge, mal a respirer...
sachant que letaux d'hcg doit doubler toutes les 48H vendredi je fais de moi meme une pds pr me remonter un peu et me prouver que tout va bien et là le taux ne montait pas 1233 le 12 et 1715 le 16
pas moyen de voir qq'un le we car je saigne pas et j'ai pas mal donc c'est pas grave, je me fais des idées, mais au fond de moi je savais que ça n'allait pas
je suis donc allée aux urgences hier, on m'a dit de venir pour 11H, on m'a pris a 12H25, on etait pas content du tout de me voir, on m'a qd meme fait une echo en me disant que de toute façon a ce stade on verrait rien et que c'etait normal, et on m'a dit de revenir dans une semaine
c'etait deux internes, pas d'avis d'un gynéco, meme pas remedemandé la date de mes dernieres regles, on ne m'a pas pris au serieux, juste donné de l'atarax pour dormir et biensur il merepproché de ne pas leur faire confiance
bref effectivement en sortant il ne m'avait pas convaincu et je suis allée voir la gynéco qui m'a accouchée pr ma fille, pour elle a l'echo et vu les taux qui pour elle voulaient dire qqchose car a l'hopital soit disant que ça veut rien dire, y'avait pas photo, un petit embryon sans activité cardiaque et grossesse arretée
par sacurité elle m'a fait refaire un hcg, le taux n'etait qu'a 1985 (ddr du 4/2) et preconise donc un curetage pour demain
mon mari est donc assez remonté contre l'hopital
voilà comment ça c'est passé et espere que tout se passera bien
merci j'ai un peur car c'est l'inconnu pr moi
et puis on est tellement déçu
pas de bébé cette année, on etait si heureux