Un intrus dans nos rapports sexuels??

Discussions

Auteur
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:52
Salut les filles, J'aimerais savoir s'il y a d'autres filles dans mon cas, et pour les autres, ce que vous en pensez!! Voilà, depuis que je suis enceinte, je n'ai eu que très peu de rapport avec mon compagnon (alors qu'en temps normal, ça va plutôt assez bien de ce côté là! :wink: ) et depuis à peu près 2 mois, plus de rapport du tout (je suis à 1 mois d'accoucher). Et cela tient plutôt de la psychologie car le fait d'avoir mon bébé dans le ventre me gêne terriblement. J'ai comme l'impression que nous ne sommes plus deux dans ce moment intime, mais trois. Comme s'il pouvait nous voir!! C'est bizarre non???? J'en ai parlé à mon compagnon et il m'a dit qu'il ressentait la même chose! Cela ne me pose pas de problème car je sais très bien que cela va revenir comme avant, mais je voulais simplement savoir comment cela se passait pour vous. Bises
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 21:10
salut Quand jetai enceinte de 8 mois il voulai plus faire de calin de peur de faire mal au bb. (il etai persuadé de toucher la tete de bb avec son zizi :lol: :lol: ) tout ca parce que le gygy a dis que bb etai bas. Cest vrai que cest pas evident avec un gros ventre...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 21:16
Moi elle etait pas gentille dans mon ventre, elle bougeait TOUT LE TEMPS, ce qui fait que j'avais pas trop envie de le faire avec mon homme, meme j'avais plus de libido ! ou quand on le faisait je voulai pas qu'il touche mes reins de peur qu'il sente qu'elle bougeait et que ca le bloque ! alalala :roll:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:37
Eh ben moi, depuis la fin du 1er mois, c'est PLUS RIEN. Au début, c'était plutôt des raisons physiques : Au 2e et 3e mois, en raison d'un décollement placentaire, nous n'osions pas, tout simplement. Et il faut dire que j'étais très fatiguée. Au début du 4e mois, une grippe m'a assaillie, donc... encore fatiguée et mal en point. Puis, l'envie me revient, mais pas celle de mon conjoint. Maintenant au 5e mois, et ben, j'ai fait une chute sur le ventre la semaine dernière... Même si le bébé n'a pas eu de mal, j'ai gardé une certaine peur qu'il lui arrive autre chose. Malgré les besoins de câlins, maintenant c'est psychologique, j'ai peur de saigner et de m'en inquiéter par la suite. Je ne sais pas si cela passera, mais pour le moment, je vis mieux en restant tranquille plutôt que d'avoir peur qu'il se passe quelque chose. Voilà. Je vois ça comme une pause. Espérant que tout revienne à la normale (nous n'avions aucun problème de ce côté là avant) !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 13:43
eh bien pour nous c marrant mais il me reste 7 semaine et mise a part le premier mois ou j'avais pas trop d'envies on a une frequence tres satisfaisante. Genre tous les deux jours voir plus. lol. Et pendant ses moment la dodou nous laisse tranquille. On ne l'entend plus et se fais tres discret. Et pourtant en dehors de ca il n'arrete pas.
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:05
coucou Pas de soucis ont est toutes passer par -la ,les 1er mois ont ossez pas de peur de le perdre et les derniere mois c'ete plutot le peur de declancher l'accouchement plutot que prevus et puis il faut pas ce cacher mes quand ont a un gros bidon au point de ne plus voir ses pieds (et meme plus....) et bien pas pratique de faire des calins avec sont jule!! alors ne t'inquiette pas c'est normal et comme ont la toute dit ont se ratrape apres!!!!! BIZ :lol:
2406 3 messages
2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:34
Idem chez nous nous attendons bb3 pour fin juin et depuis le début mon mari stresse a l'idée d'avoir des rapports il a peur de provoquer des contractions (bon a sa décharge j'ai été hospitalisé suite a des contractions régulières mais cela n'avait rien a voir avec un rapport )d'ailleurs le gynéco dit que pour lui il n'y a plus de pb mais rien a faire mon mari a vraiment envie mais son apprenhension est + forte il me dit que pour le bien de notre fils on peut attendre 3 mois de plus . Ce qui d'autant + bizarre c'est que pour nos deux filles nous avons eu des relations jusqu'au bout. BISOUS
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:15
Bonjour à toutes. Plus ou moins le même souci. j'attends bb1 PLus le ventre prend de la place, moins il est facile de trouver une position adéquate. De plus (excusez moi des détails) je suis super clitoridiennes et ai donc plus de mal maintenant que la position du missionnaires est inenvisageable, même si mon chéri use de tous les stratagèmes pour me faire du bien. Comment ne pas le frustrer si cela est moins rapide malgré ses effort. Coté libido pas trop de problème, mon chéri adore mes transformations phyqiue, mais j'attends toujours le sois disant éveil gigantesque de la libido des 5 et 6 ème mois que bcp mon déjà raconter. Quand est-il pour d 'autres?? Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.