Posté le : 16-03-2007 à 12:02
On en revient toujours aux memes choses...le mien aussi matte sur des sites de cul!!! et il efface tout bien pour pas que je vois...et surtout pour pas que je le gonfle avec ca....c'est son jardin secret, donc je respecte...
Mais bon une fois il est allé plus loin, il est allé sur un site de rencontres pour essayer de discuter avec des nanas disant qu'il se sentait seul...
Bon la y a un pb profond dans le couple on peut pas le nier!!!
Sauf que moi je suis pas enceinte...je lui ai fait supprimer son compte une fois que je m'en suis rendue compte, mais qui l'empeche quand je ne suis pas a la maison d'en créer un autre...
c'est pas facile à vivre, et moi qui avait du mal a faire confiance, je vous dis pas maintenant ce que j'endure...
Mais bon, je crois que tant que ce ne sont que des sites de cul, meme si ca te blesse, ca falloir te faire à l'idée, surtout si vous n'avez plus de rapports sexuels, il faut qu'il ai un exutoire, il reste un homme, on ne peut pas toujours TOUT leur demander, personne n'est parfait, ca ne remet pas en cause son amour pour toi...
essaie de te concentrer sur bébé et de prendre les choses un peu plus à la légère, on ne peut pas les enfermer dans une bulle...et tant que ca reste des sites de cul...personellement, je vois pas ou est le mal...