Ca y est on essaie bb1 enfin j'espere (Page 2)

Discussions

Auteur
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:55
A ouipar contre on ne parle pas vraiment bébé entre nous, je fais par contre souvent des allusions au petit de mon cousin qui est né debut mars et ca , ba ca le derange pas que je lui en parle, c'est toujours mieux que rien. J'avoue je ne veux pas lui parler directement bébé de peur qu'il revienne sur l'idée des chapeaux...
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:09
Coucou Ander, Jsui contente pour toi de voire que ton chéri, même si il ne le dit pas, à l'air cette fois ci d'être décidé... alors je te souhaite un bo ++++ vite vite vite. Au fait pour toute celles qui veulent convaincre leur mari ou chéri de faire BB (seulement quand leur copain hésite bien sûr) g une copine qu'a fait un truc qu'a marché du tonnerre... 1 - Pendant deux mois elle l'a harcelé presque quotidiennement pour avoir un BB et lui pareil disait, oui mais pas tout de suite, je suis pas encore tout a fait prêt et gnagnagnagna et gnagnagna !!! 2- Le troisième mois elle a arrêté totalement d'en parler, si bien que son mec a commencé à se poser des questions et à franchement y réfléchir (je le sais car il en a parlé a ses potes un peu autour de lui) 3- Le cinquième mois (environ), il lui a à moitié proposé de faire un BB genre, tu sais ptêt que bientôt on pourrait le mettre en route ce BB et gnagagna et gnagnagna !!! et la elle lui répond : écoutes franchement je sais plus si j'ai vraiment envie.... 15 jours de repos la dessus (et là il s'est senti vraiment mal passek'il passe du statut ou c'est lui qui décide au statut ou il ne décide plus rien, et franchement pour un homme c'est difficile à accepter) et il lui a dit franchement qu'il était prêt à avoir un bébé, qu'il voulait s'investir dans son rôle de père.... et voilà l'affaire est dans le sac :lol: :lol: Du coup, comme mon chéri ne sais pas encore quand il veux mettre le troisième en route (bon c vrai fo déjà que j'accouche avant du 2ème, J-23), j'ai fait la même et la il y a trois semaines je lui ai dit texto que je voulais pas de troisième... Du coup ca l'a un peu vexé et il m'a dit ya trois jours qu'il me faisait le troisième quand je voulais :lol: Du tonnerre cette métode !!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:11
Salut chou :P :P Moi mon cheri pareil l'année dernière alors que moi j'etais pas encore vraiment dans l'obsession bebe il mettait sa main sur mon ventre puis disais alors comment il va, et moi je répondais ne rigole pas avec ca car je suis sur que le jour ou je devrai te repondre il va bien tu seras le premier a t'enfuir. :lol: :lol: Mais dis moi tu as arreter quand ta lulu ????? oh j'imagine comment tu dois te sentir quand tu le voir rappliquer avec son chapeau pfffff.... bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:14
Salut Melfounette hihihi HAHAHAHHAA :lol: J'ai envie de rire car je m'imagine tes ebats amoureux, ohhh punaise je crois que moi a ta place j'aurai eclater de RIRE (chose qui m'arrive souvent pendant les calins). En tout cas je suis contente que ca avance pour toi, et j'espère qu'il va arreter de sortir au moment .... car bientot ovule non ?????? bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:21
Salut chaton Je suis contente de voir que ca a marcher pour vous , mais pour moi ca n'a pas marcher car j'ai essayer ca aussi. Donc tout depant du carractère de l'homme, et oui ca joue aussi ca, le miens c'est comme un enfant, il faut que je le force a se lever le matin pour qu'il aille bosser, disant qu'avec mon cheri il faut forcer la main car si je ne l'aide pas a avancer lui il reste ou il est, car il se contente de ce qu'il a. Enfin j'espère que j'ai reussi a dire ce que je pensais pas que vous le comprenez mal. bisous
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 14:35
salut ander! moi j'ai 25 et lui 27. Ppour le moment je crois que je vais laisser faire pour les histoires de cycles ,ovulations,....je vais laisser faire la nature et de toute façon ça serait mieux si je tombais enceinte seulement cet ete(si c'est desuite tant mieux mais je fais de la lumiere pulsée sur les jambes et je finis au mois de juin) Je sais c'est nul j'aurais du continuer la pilule jusque là :roll: mais franchement j'arrivais plus a l'avaler celle la :wink: bisou bonne aprem je vais bosser bon week end
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:13
salut Ander, j'ai arrété la pillule le 29 janvier (environ, enfin le 29 j'ai commencé à avoir mon cycle et depuis je ne l'ais pas reprise et j'ai mes rrrrr tout les mois à bonne date). Quand il met le chapeau ca me tue mais on dirait qu'il va craquer bientot. Alros d'un coté je me dit que je ne veux pas l'avoir à l'usure mais je sais qu'au fond de lui il veut un bébé (en plus des fois il a des moments ou on sent qu'il flanche mais il reste camper sur ses positions :evil: ). Cette après midi j'ais été voir une amie a moi (avec qui j'étais au collège) car sa fille (qui est trop mignone d'ailleurs) à bientot 1 ans, et là je me dit "et moi... :( ". Je suis contente pour elle en plus sa fille a un visage d'ange et elle et son homme sont très heureux et trop mignon, mais de l'autre je l'envie un peu, je culpabilise quand je pense ça mais j'aimerais telment fonder ma famille avec mon homme. Surtout que je l'ais peut-etre pas dit mais on a un appart de 50m² environ (je crois meme plus), on a une chambre, on a un cdi tout les 2, on s'aime, ça fait 3 ans qu'on est ensemble dont 2 qu'on vit ensemble. Y a des haut et des bas (comme dans tout les couples) mais beaucoup plus de beau haut que de bas. Bon on a 21 ans tout les 2 (enfin dans 2/3 mois) mais je ne pense pas que l'age compte réellement, on est mature tout les deux et pret à élever un enfant. Donc je me dit vraiment tout est fait pour avoir un petit bébé. Enfin..... :( Et vous quelle age avez vous ??? Toi Ander quelles age as-tu ??? Depuis quand est tu avec ton homme ?? GROS BISOUS LES FILLES :wink:
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:37
Coucou Chou94 ca va bien? Alors moi j'ai 24 ans et mon homme va les avoir en juin. Nous sommes ensemble depuis preque 4 ans et on habite ensemble depuis 3 ans. Tout se passe bien entre nous. Mo j'ai envie bb depuis presque le debut car quand tu te sent bien avec qqun t'a envie d'aller plus loin. Mais là ca devient vraiment pressant depuis quelques mois... Sinon Ander ba c'est sur que la premiere fois qu'il a fait ca j'ai eu envie de rire mais je n'en ai rien fait de peur qu'il comprenne pourquoi j'ai ri et qu'il ne veuille plus faire calin du tout en attendant d'en acheter... Enfin on s'y fait et je me dis que bon il y a quand meme tjr un gros risque que je tombe quand meme enceinte car excusé moi des détails encore une fois mais il ne s'essuie pas entre chaque^^ donc les zozos sont quand meme là^^Chui cru la quand meme^^
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:55
salut chou94 hihi :lol: mon homme a moi aussi j'avais l'impression que des fois il voulait se lancer mais sans ce lancer, on fait moi j'ai l'impression que mon cheri il a du mal a le dire haut et fort ce qu'il veut. Moi j'ai 25ans et mon cheri a 30ans :lol: ca va faire bientot 3 ans que nous sommes et habitons ensemble. Et moi comme toi j'ai vraiment envie de fondé ma famille, surtout qu'autour de moi tout le monde a deja fondé sa propre famille. Et ca c'est dur pour moi, donc j'espère que ca va ce faire ce mois ci, mais j'ai pas envie de me prendre la tete genre prendre ma température, et j'ai desider de ne pas compter les jours, je sais quand j'ovule (enfin je crois) vu que le corps peut nous jouer des tours de fois. Mais ce mois ci je veux etre plus tranquille pas stresser jour apres jours. et vous ca fait longtemps que vous etres ensemble ??? Et comment ca ce fait que tu aies arreter ta pilule ????
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:03
salut melfounette :lol: je comprend ton silence moi je me dit souvent la meme chose, genre et si je lui en parle il va peut-etre y penser, peut-etre que la il a oublier alors chhuut. Mais je crois que je vais pas tarder à lui en parler car la ca deviens hmmm je ne pense pas qu'il ait oublier mais je veux comprendre etre sur de ce qu'on fait pour pouvoir etre sur qu'on est dans les essaies, car ca commence a m'embeter de pas vraiment savoir et d'etre tout le temps dans le doute il va le mettre, il va pas le mettre, il va le mettre.... Ohlala ces hommes, moi je pense que tu devrai peut-etre essayer d'eclairsir les choses, je ne te demande pas de lui parler sérieusement car ca ca risque de le souler mais teste le en lui envoyant des vannes, enfin des vannes gentil. Car d'accord les hommes sont souvent des imbeciles, mais je ne pense pas qu'ils soient aussi con au point d'oublier le chapeau et de pas tenir compte des consequances !!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:18
j'ais arrété la pilulle parceque elle me déraiglais un peu l'organisme (enfin ça ne m'as rien fait en particulier et les prises de sang n'ont rien noté d'anormale, la prise de sang pour savoir si la milulle me convenait) et puis car "normalement" on devrait faire un bébé entre maitenant je dirais bien, et dans 1ans ou 2 (si tout vas bien :? ). Donc je me suis dit que si j'arrétais la pillulle ça ferais du bien a mon organisme et le jour ou mon homme se décidera mon corp sera pret à faire un bébé. J'ai ate d'être à la fin du remboursement de son crédit auto que je puisse voir si son "on verra" se transformera en "on le fait MAINTENANT" espérons..... :wink: Déjà je me dit que si il ne met pas le chapeau des le début c'est que déjà il prend un risque dont il est conscient car une fois il me l'as fait remarqué en me disant "déjà on devrait mettre le chapeau dès le début car il y a des zoszos quand meme (comme dirait melfounette :wink: ). Mais il continue quand meme alors je me dit que c'est bn signe :wink:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 16:53
salut chou ohhh oui j'espere qu'il va arreter de penser a ces chapeaux, et moi je vais essayer de decouvrir ce qui se passe dans la tete de mon cheri. Et puis qui c'est peut-etre que ton amoureux a toi il va oublier de se couvrir ce mois ci bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:37
Salut les filles Comment ca va ce matin ?? Moi je suis fatigué et en plus de ca il neige :cry:, sinon jusqu'a maintenant tout vas bien. Hier je suis allé voir une amie qui avait accoucher et pffff aujourd'hui je suis au pays des rêves en m'imaginant avec mon bebe, alors il faut que je bosse pour ne plus y penser, car comme j'avais dit je veux pas y penser de cette facon. :cry:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:05
Salut babydoll Je suis bien contente pour toi, mais moi ca y est aussi nous sommes en essaye depuis ce mois ci, je suis tellement contente mais j'ai du mal a realisé. En fait il a mis les chapeaux de coté et comme j'étais dans le doutwe que je ne savais pas si c'etait bon ou pas je lui ai poser la question ce weekend. En fait avant un calin ce weekend je lui ai dit et le chapeau t'en met plus et lui m'a repondu "ben non" mais toi alors pour etre plus precisse t'en ai ou ???? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.