Posté le : 16-03-2007 à 14:09
Coucou Ander,
Jsui contente pour toi de voire que ton chéri, même si il ne le dit pas, à l'air cette fois ci d'être décidé... alors je te souhaite un bo ++++ vite vite vite.
Au fait pour toute celles qui veulent convaincre leur mari ou chéri de faire BB (seulement quand leur copain hésite bien sûr) g une copine qu'a fait un truc qu'a marché du tonnerre...
1 - Pendant deux mois elle l'a harcelé presque quotidiennement pour avoir un BB et lui pareil disait, oui mais pas tout de suite, je suis pas encore tout a fait prêt et gnagnagnagna et gnagnagna !!!
2- Le troisième mois elle a arrêté totalement d'en parler, si bien que son mec a commencé à se poser des questions et à franchement y réfléchir (je le sais car il en a parlé a ses potes un peu autour de lui)
3- Le cinquième mois (environ), il lui a à moitié proposé de faire un BB genre, tu sais ptêt que bientôt on pourrait le mettre en route ce BB et gnagagna et gnagnagna !!! et la elle lui répond : écoutes franchement je sais plus si j'ai vraiment envie....
15 jours de repos la dessus (et là il s'est senti vraiment mal passek'il passe du statut ou c'est lui qui décide au statut ou il ne décide plus rien, et franchement pour un homme c'est difficile à accepter) et il lui a dit franchement qu'il était prêt à avoir un bébé, qu'il voulait s'investir dans son rôle de père....
et voilà l'affaire est dans le sac :lol: :lol:
Du coup, comme mon chéri ne sais pas encore quand il veux mettre le troisième en route (bon c vrai fo déjà que j'accouche avant du 2ème, J-23), j'ai fait la même et la il y a trois semaines je lui ai dit texto que je voulais pas de troisième... Du coup ca l'a un peu vexé et il m'a dit ya trois jours qu'il me faisait le troisième quand je voulais :lol:
Du tonnerre cette métode !!