Ca y est on essaie bb1 enfin j'espere

Discussions

Auteur
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:57
Salut a toutes Je crois que ca y est mon cheri est enfin pret a oublier definitivement son chapeau :lol: YOUPPIIIIIIII d'hailleur calins hier sans chapeau :lol: YOUPPPIIIIII. Je suis a mon C3 mais comme j'essaye de ne plus stresser je ne sais pas a quel jour j'en suis car je ne veux pas compterje psychotte deja assez, et comme j'ai cru etre enceinte au C2 (car une fois calins sans chapeau 2 jours avant ovule.) j'ai pris une grosse baffe lors de l'arriver de mes rrrrr. En tout ca je suis en debut de cycle. Alors y a-il des filles pour partager ca avec moi ??
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:42
[quote:5a60a746ca="Ander"]Salut a toutes Je crois que ca y est mon cheri est enfin pret a oublier definitivement son chapeau :lol: YOUPPIIIIIIII d'hailleur calins hier sans chapeau :lol: YOUPPPIIIIII. Je suis a mon C3 mais comme j'essaye de ne plus stresser je ne sais pas a quel jour j'en suis car je ne veux pas compterje psychotte deja assez, et comme j'ai cru etre enceinte au C2 (car une fois calins sans chapeau 2 jours avant ovule.) j'ai pris une grosse baffe lors de l'arriver de mes rrrrr. En tout ca je suis en debut de cycle. Alors y a-il des filles pour partager ca avec moi ??[/quote:5a60a746ca] Oui bien sur!!!! Moi et mon ami, on a décidé d'avoir un bb depuis un plus d'un mois. Finit la pillule et on verra bien ... A bientôt !
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:55
salut Ander, je te souhaite des ++++++ :wink: . Mais dit moi ton homme veut un bébé ou non ?? je t'avourais que je n'ais trop compris si il en souhaite un car pour te résumé, je veux un bébé moi aussi et j'ai arrété ma pillule (petit problème car trop longtemps que je l'as prenais donc un arret ca me fait du bien) et mon homme vveut un bébé mais pas tout de suite, des fois il me dit pour dans quelques mois, des fois c'est plus rapprocher et d'autre il me dit carrément dans 1 ans ou lus. Il ne sais pas vraiment ce qu'il veut réellement. donc j'aimerais savoir (si tu veux bien) ta situation stp Bisous et bonne chance à toi et pleins de ++++++ le plus rapidement^possible
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 19:27
[quote:2e8e627eb9="Ander"]Salut a toutes Je crois que ca y est mon cheri est enfin pret a oublier definitivement son chapeau :lol: YOUPPIIIIIIII d'hailleur calins hier sans chapeau :lol: YOUPPPIIIIII. Je suis a mon C3 mais comme j'essaye de ne plus stresser je ne sais pas a quel jour j'en suis car je ne veux pas compterje psychotte deja assez, et comme j'ai cru etre enceinte au C2 (car une fois calins sans chapeau 2 jours avant ovule.) j'ai pris une grosse baffe lors de l'arriver de mes rrrrr. En tout ca je suis en debut de cycle. Alors y a-il des filles pour partager ca avec moi ??[/quote:2e8e627eb9] oui moi jen suis !!!!!!!!!!!!!
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:24
Kikou moi je suis là aussi car comme toi j'ai arrété la pilule et mon homme voulait qu'on mette des chapeaux mais n'en a pas acheté donc on fait calin sans, alors je pense que ce doit etre bon mais qu'il n'ose pas m'en parler, enfin voilà je croise les doigs pour que ca marche, et vous savez quoi??? VIVE NOUS!!!
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:58
moi aussi essai bb1 ça a debuter seulement depuis une semaine. Mon homme il en voulait pas avant une bonne année et c'est lorsque jai arreté de lui en parler qu'il me la proposer lui meme!!! Et maintenant c'est lui qui y pense plus que moi :D :D
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:58
hello ander !!! felicitations ,je te souhaite plein de +++++ a tres bientot tiens nous au courant bises lili
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:42
Salut Chou94, En fait mon homme ne m'a pas dit JE VEUX UN BEBE mais quand je lui dit genre tu me fais un bebe ce soir il me repond oui. Il m'a avouer qu'il penser de plus en plus au bebe, et je sais qu'il n'arreterai pas les chapeau s'il ne voudrait pas, car on va dire que lui il fait vraiment gaffe genre il etudie son chapeau apres les calins pour voir s'il est entier ou pas et ca meme avant. donc je sais que s'il arrete les chapeau c'est pas par manque d'envie de le mettre car en plus on utilise un marque qu'il adore et ne le derange pas. En fait je crois que j'ai su arriver a lui changer les idées le mois passer car je lui parler comme si j'etais deja enceinte, je lui disais pour rire fais attention a mon ventre tu vas faire mal au bebe, ou genre quand il m'a demander d'aller au solarium j'ai repondu oh non je peux pas c'est pas bon pour le bebe, enfait je disais pas bebe mais j'utilisé son nom de famille est ajouter mini devant, je trouve que ca fais moins choquant pour un homme que t'entendre le mot BEBE. J'espere que tu as compris car des fois c'est difficile de m'exprimer par écrit, n'esite pas de me poser plus de question si jamais t'as pas trop compris bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:43
Salut picaxu Comment tu vas toi et en fait alors tu devais faire un test ou une pds aujourd'hui. enfin si je me rappelle bien je crois avoir lu ca sur un post hier. :lol:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:45
Salut melfounette Oh mais oui dis donc tu devais acheter des chapeaux le weekend derrnier il me semble. Donc je suis pose que vous avez deja fais des calins depuis ??? sans chapeaux ???? Mais dis moi, vous parlez bebe entre vous ???? bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:51
Salut fée cloch, bienvenue dans les cycles ou il n'y a que du stress car de J4 à J14 on compte les jours pour savoir l'ovule, puis de J15 à J28 on psychotte on psychotte en attendant les rrrrr, tu verras a force j'en rigole :lol: enfin j'en pleurerai peut-etre demain. Moi je ne compte pas mes jours je refuse de les compter meme si je sais quand je vais ovuler car c'est les meme dates que le mois dernier vu le mois de février ce mois si ca tombe exactement a la meme date ! bisous en fait vous avez quel ages tout les deux ???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 09:48
[quote:fb63d1acba="Ander"]Salut picaxu Comment tu vas toi et en fait alors tu devais faire un test ou une pds aujourd'hui. enfin si je me rappelle bien je crois avoir lu ca sur un post hier. :lol:[/quote:fb63d1acba] salut la miss contente pour toi que ton homme en aie envie!!!!!!!!!! javais dit que je ferais un test ce matin si javais toujours pas mes rrrrrr....... mais comme je suis une vilaine fille je nai pas attendu et je lai fait mercredi......... il etait encore negatif dc la jattend pour voir je psychote moins hier je ne suis presque pas venue sur le site et toujours en attente dune reponse quelle quelle soit...... bisous
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 09:52
holala zut flut et rezut. Punaise le suspense est intérminable chez toi !!!! Tu dois etre dans le plus grand des psychotages, oh punaise moi je me serai arracher tout mes cheveux a force de pas savoir :twisted: ben et maintenant tu fais quoi ???? Tu attend jusqu'a quand pour faire quoi ????? ohlala vivment qu'il y ait un resultat +++++
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:49
re-coucou les filles :wink: Merci beacoup pour ta réponse Ander et je t'ais bien compris, tu sais j'ai re-lu tout ton sujet et je me retrouve en faite. Moi aussi j'ai arrété la pillulle et mon homme a du mal a mettre le chapeau :P . Une fois meme il m'a dit vas(y on ne la met pas c'est pas grave ? Mais j'ai senti qu'il me testais alors je lui ais dit non parce qeu je voulais qu'il comprenne que si j'ai arrété ma pilulle se n'ais pas pour le forcé a faire un bébé. on en a parlé un peu hier soir car je lui ais dit que je venais d'appendre qu'une ancienne collègue à moi était enceinte et évidament je lui "rappel" par dessus qu'il m'avait dit que on "verrais ça" (traduction "ça" = faire bébé) après qu'il est fini de remboursé son petit crédit auto fin de cette année :P :P :P . Et il me regarde et me dit "oui, on verra". Y a des fois je me dit qu'il ne faut pas que je le brusque parce qu'il faut qu'il se décide lui meme sans que je le pousse. Y a meme une fois, mais je vous parle de ça il y a quelques mois quand meme (fin d'année dernière) il m'a mis sa main sur mon ventre et me dit "c'est quand qu'il y a un petit bébé là??" :lol: :? mais j'ai vite déchanté car je savais qu'il me dirait son "pas tout de suite" :( . Enfin tout ça pour dire que je me retrouve dans ton sujet car moi aussi je ne prend plus la pillulle et on met des chapeau, en faite on commence sans (désolé pour les détails :oops: :oops: :oops: ) et on le met juste pour finir (ce qui est assez dur :shock: ). Voila en tout cas Ander je te souahite des +++++++++ le plus rapidement possible et bientot peut-etre que tu nous diras le fameux " je suis enceinte " :D :D :D :D :D je te le souhaite de tout coeur !!!!!! Gros bisous a toute les filles et à bientot :wink: Et bonne chance à picaxu , pleins de ++++++ :wink: :wink:
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:53
Kikou les filles!! Et ben oui Ander mon cheri etait censé aller en acheter le week end dernier mais il n'y a pas été je ne sais pas pkoi, alors bien sur on a fait calin cette semaine et sans bie sur, ce qui est marrant c qu'au moment d'éjaculer (désolée des details) et ben il se retire et apres il reretre pour finir^^ donc en fait ca sert a rien ce qu'il fait mais je ne dit rien... Et il n'a pas parlé d'aller en acheter, donc on verra bien a la longue, en tout cas il doit savoir les risques qu'il prends et si jamais il ne voulait vraiment pas il aurait été en acheter... Ca avance a grand pas en tres peu de temps, donc deja je suis super contente... Vive les +++ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.