Premiere echo cette apres-midi!!

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:16
[color=indigo:dadaedb409]Je suis super excitée et impatiente de voir mon petit bout et surtout de m'assurer qu'il pousse bien. Son papa est aussi très impatient! Déjà à l'écho de confirmation de grossesse on était fin ému de ne voir qu'un petit point qui clignote (son coeur) sur une petite tâche grise (son corps), mais là, on devrait le voir avec ses bras, ses jambes et peut-être bouger... Qu'est-ce que ça va être! :wink: La seule chose qui m'inquiète, c le demi-litre d'eau que je dois boire une heure avant!! Vu que je vais déjà mille fois par jour au toilette depuis que je suis enceinte, j'ai bien peur de faire pipi sur la table s'il appuie trop fort sur ma vessie! :lol: A ses risques et périls! :wink:[/color:dadaedb409]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:25
[color=orange:425a4b4d6f]tout d'abord félicitations aux nouveaux futurs parents ! Tu vas voir, cette écho est magique ! C'est là où tu vois le mieux ton bébé (d'après moi !), et on ne se doute pas qu'un petit être soit en nous, déjà formé comme un petit homme (ou une petite demoiselle). Voulez-vous savoir le sexe ? Profitez bien de cette écho, et bonne grossesse ! :wink: [/color:425a4b4d6f]
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:26
Profitez à fond de ce moment! c'est vraiment exceptionnel, nous on attend avec impatience la 2e écho prévue le 19 avril et j'ai hâte d'y être... [quote:a8bde4b148="happymama"][color=indigo:a8bde4b148]Je suis super excitée et impatiente de voir mon petit bout et surtout de m'assurer qu'il pousse bien. Son papa est aussi très impatient! Déjà à l'écho de confirmation de grossesse on était fin ému de ne voir qu'un petit point qui clignote (son coeur) sur une petite tâche grise (son corps), mais là, on devrait le voir avec ses bras, ses jambes et peut-être bouger... Qu'est-ce que ça va être! :wink: La seule chose qui m'inquiète, c le demi-litre d'eau que je dois boire une heure avant!! Vu que je vais déjà mille fois par jour au toilette depuis que je suis enceinte, j'ai bien peur de faire pipi sur la table s'il appuie trop fort sur ma vessie! :lol: A ses risques et périls! :wink:[/color:a8bde4b148][/quote:a8bde4b148] :D :D :D :D :D :D :D :lol: [img] :D :D :D [/img][url][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 10:36
[quote:fa6e8e6de3="lulubellule"][color=orange:fa6e8e6de3]tout d'abord félicitations aux nouveaux futurs parents ! Tu vas voir, cette écho est magique ! C'est là où tu vois le mieux ton bébé (d'après moi !), et on ne se doute pas qu'un petit être soit en nous, déjà formé comme un petit homme (ou une petite demoiselle). Voulez-vous savoir le sexe ? Profitez bien de cette écho, et bonne grossesse ! :wink: [/color:fa6e8e6de3][/quote:fa6e8e6de3] Merci pour ton gentil message! C vrai qu'imaginer bébé reste très abstrait tant qu'on ne le voit pas! Et oui, on veut savoir le sexe. Je croise les doigts pour avoir une fille, papa n'a pas de préférence. Mais jamais je ne pourrai tenir toute la grossesse sans savoir! Bonne grossesse! bizzzzz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:27
[color=indigo:ca0739908f]Mon écho a donc eu lieu hier apm. Quel bonheur :P !!! Bébé mesure 5,8cm, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il est pile sur les courbes de croissance, il gigote comme un petit fou (la folie pour prendre les clichés tellement il bougeait :lol: !) et entendre son coeur battre a été magique! Sur une photo de profil, on le voit même sucer son pouce!!! Avec le papa, nous étions très émus, les larmes aux yeux en entendant son petit coeur. Ct vraiment un beau moment, un moment où on oublie tout le reste et où on se rend compte qu'on est en train de faire une chose naturelle certes, mais vraiment merveilleuse et impressionnante. Ce petit bout de moins de six cm avait tout du bébé et nous offrait un spectacle inoubliable. Le plus beau souvenir de ma vie jusqu'à maintenant...[/color:ca0739908f]
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:33
happy ton message me dorme les larmes aux yeux. C'est magique. Moi aussi j'attends ma premiere echo avec impatience, j'y pense tous les jours. Encore 3 semaines à attendre !!! plein de bonheur a vous trois gros bisous !!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:44
[quote:3a116d8966="ptitepouss"]happy ton message me dorme les larmes aux yeux. C'est magique. Moi aussi j'attends ma premiere echo avec impatience, j'y pense tous les jours. Encore 3 semaines à attendre !!! plein de bonheur a vous trois gros bisous !![/quote:3a116d8966] Je sais comme tu dois être impatiente! Moi je n'ai jamais trouvé le temps aussi long que depuis que j'attendais le jour de l'écho!! Tu auras aussi ta part de bonheur, c vraiment génial et je trouve qu'après avoir vu notre petit poussin, la grossesse prend une tout autre dimension. Plein de bonheur à toi aussi! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.