Ca me rend malade

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:53
les filles je n'arrive pas à m'en remettre. j'avais classé mes echo de mon 1 er de 3ans dans un placard. ce qui ce se passe de l'humididté c'est installé et les echo IRRECUPERABLES!!! j'en ai envie de pleurer. Et plus tard quand il va voir que son frere a ses echo et que lui non que vais je lui dire ??? je n'arrete pas d'y penser.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:57
Je te comprend ça dégoute mais il n ya pas de possibilités que ta gygy ou ton échographe de l époque te fournissent des copies,enfin je ne sais pas je dit peut etre n importe quoi.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 18:57
ho mais c un accident c pas comme si tavais fait exipres.moi jai 36mille photo de ma premiere et je crois que jen ai 3 de ma deuxieme bb donc la je sais que ce sera terrible ds leur ado dexpliquer le pourquoi des chose.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:04
merci les filles mais ca me fait une peine incroyable. elles sont toutes massacrées. Et je pense pas que mon gygy remonte 3 ans en arriere pour les echo il ne doit meme pas les avoir !!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:31
Je te comprend moi aussi je garde tous les souvenirs pour mes enfants , parce que ma propre mère n a rien garder pour moi et je ne veux pas faire pareil. Maintenant je pense que si tu explique à ton fils quand il sera grand il comprendra.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:48
garde les kan mme come ca ta des preuves ke tu y avai attaché de l'importance et imprime le mess ke ta laissé comme ca ca sera une otre preuve ke ton 1er tu l'm et ke tu voulai pa faire de preference
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.