KYSTE AUX OVAIRES ? EST CE GRAVE

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:31
Couou les filles je suis enceinte de presque deus mois. J'ai un petit kyste à l'ovaire gauche de 23 mm ? Pensez vous que c'est grave ? Merci pour vos reponses gros bisous a toutes
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:37
salut butterfly ca fait plusieurs fois que j'essai de te répondre mais ca beug souvent quand je veux m'identifier. Bref ton message m'a rassurer et j'espère que comme toi il aura diminué à la deuxième echo. Je te souhaite une grossesse en or merci a bientot sandra
penetraoul 11 messages
penetraoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:32
[qusalut, moi aussi, j'ai eu un petit kyste à l'ovaire à ma première grossesse. tout s'est très bien passé. par contre, je me souviens même plus quand il est parti. Je sais juste qu'aujourd'hui, il est plus là. T'en fais pas. bonné grossesse péné
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 14:01
GENIAL !!! merci pour ta réponse, ça me rassure vraiment !! gros bisous à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.