Posté le : 14-03-2007 à 09:32
[quote:16394c6ab7="Zoloft"]vous êtes des méchantes :P :D
mais nooooooooooooooooooooooooooon!
bon ok c'est dur, moi j'avoue..j'ai eu un mega coup d'bol.. les nausées m'ont ecoeuré de la clope, du coup oui jme la pète 8) "ouais j'ai arrété d'fumer moiiiiiiiiiiiii", mais bon sans cela, j'aurai vraiment eu du mal je carburais a un paquet par jour (de 25), et même en connaissant les risques a l'heure qu'il est je ne pourrai pas dire si j'aurai su m'arreter seule (enfin sans ces nausées)..
Ben oui chère manon les problèmes de société en ce genre la il y en a des tonnes et tu ne changeras pas le monde ni les mentalités, on nous vend des clopes on nous interdit pas d'en acheter.. on nous vend de l'alcool on nous interdit pas non plus la consommation.. enfin bref la tu vises un peu haut et tu ne toucheras pas les gens et surtout pas des femmes enceintes, en leur disant qu'elles sont des mères indignes.. parce que t'es pas obligé de fumer pour être une mauvaise mère, je t'assure que ca n'a rien a voir..
J'avoue quand même que d'ouvrir un post pour pointer du doigt quelqu'un ca vaut pas mieux hein :P
buenas noche[/quote:16394c6ab7]
[color=darkred:16394c6ab7]Le tabac c TABOU, on en viendra TOUTES a BOUT [/color:16394c6ab7] :P :P :P :P :P
Moi aussi, moi aussi j'ai arreté de fumer mais avant d'etre enceinte :lol: :lol: :lol: :P :P .
N'allez surtout pas croire que je remue le couteau hein, c po mon genre :P :P :wink: :wink:
Bizz les filles, bonne grossesse et surtout fuyez la clope, c tabou :wink: :wink: