Posté le : 13-03-2007 à 17:44
[quote:57fe00afd9="limule"]voila un petit mot sur nos meilleurs amies qui nous veulent que du bien , petit coup de gueulle , pour vous dire que pour ma part , j'ai decidé d'arreter la les frais , j'ai mis au monde un merveilleux bébé et les personnes avec qui j'ai passé de super bon moment quand j'etait ado , me regardent comme ci j'etait fini et presque plus une femme , c'est terrible ce que la jalousie fait dire ,
du coup j'arrete la les frais , et j'ai clos tout rapports avec elles parceque ca n'en vaut pas la peine ....
j'ecris tout ca parceque j'ai vraimment les boulles de voir que nos "meilleurs amies" peuvent etre aussi dures ...[/quote:57fe00afd9]
Dure réalité....des fois nos meileures amies ne sont pas celles qu.on pense. Pour ma petite expérience, il y a des meilleures amies que j'ai quitté avec l'arrivée des enfants et des connaissances qui finalement sont devenues de meilleures amies. Même chose pour nos hommes. En plus nos activités changent, on rencontre de nouvelles personnes et le cercle d'amis/amies se diversifie.
Un autre constat que j'ai fait est que les meilleures amies n'ont pas besoin d'entretien. Si pour x raisons on ne peut pas se voir pendant une grande période, quand on se voit s'est toujours comme si on c'était vu la veille.