Help ! moral dans les chausettes

Discussions

Auteur
mesken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:58
Bonjour!! Je suis enceinte de 17s de mon premier bb, et sa ne va vraiment pas bien, j'ai mal un peu partout, dos, tête, ventre, enfin un peu comme une femme enceinte koi ;) en plus de tous cela je suis fatigué et g les idées noires. ooooooooh la la que de plaintes, je ne suis vraiment pas comme sa d'habitude, mais là....sa ne va vraiment pas. Je pensais ke sa allait s'arrenger à la fin du 1er trimestre, mais c pire que avant !!! surtout pour la fatigue. Pouvez vous me faire part de votre expérience, car je suis vraiment désespèré. En plus je n'ai toujours pas enti bougé bb ? est-ce normal ? merci d'avance
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2007 à 16:04
Tout çà est bien normal, je n'ai senti bb bouger que vers 5 mois et demi, ne t'inquiète pas pour les sensations tu finiras par les avoir!! Quand au moral, malheureusment y a de rectte miracle !!! essaie peut etre si tu t'en sens le coeur de faire un petit tour à pied dans un parc ou en plein nature. Le pb c'est que moins tu bouges moins t'as envie de bouger, plus tu te sens fatiguée et plus çà joue sur le moral... je sais c'est pas facile mais essaie quand meme en te forçant un peu
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 18:31
Moi aussi j'ai eu un coup de déprime et aussi de fatigue, je pense que ça nous arrive a toutes, mais c'est pas facile a gérer et en plus on ne se reconnait plus, moi j'étais vraiment pas agréable avec mes collegues de travaillent mais c'était aussi beaucoup du a la fatigue d'ailleurs mon gygy m'avait même arrêté une semaine et ça m'a fait beaucoup de bien. Mais j'avoue que j'ai vraiment hate qu'arrive la fin avril et que je sois enfin en congé mater pour me reposer et profiter de préparer la venue de bébé. Je n'ai senti bébé bougé qu'a la 20eme semaine de grossesse alors ne t'inquiéte pas. :wink: Et courage, pense que tu n'es pas la seule a te plaindre.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:19
pour les sensations de bébé c'est normal. Moi je l'ai senti à 15sa mais ma belle soeur a senti ses 2 bébés qu'à partir de 5 mois 1/2 de grossesse alors ne t'inquiètes pas. Cela dépend de chacune je pense. Pour la fatigue, tu peux en parler à ton gynéco pour qu'il t'arrete. Le mal de ventre, tu vas avoir des douleurs jusqu'à la fin !!! mais en général c'est pour une bonne cause ! Moi j'ai des douleurs ligamentaires au niveau du pubis, c'est pas la joie, des fois je ressemble à une mamie qui se déplace ! :lol: Et depuis 2 semaines mon ventre commence à me peser donc j'ai mal dans le bas du dos et pourtant je n'ai pas bcp grossi enfin mon ventre !!! Pour ce qui est de ton moral, on y passe toutes je pense ! Moi quand mon mari est pas là, je dois gérer le chien et des fois je me mets à pleurer pour rien car il ne veut plus m'écouter quand on est dehors (il doit savoir que je peux plus lui courrir après donc il en profite !) Allez courage et gardes le sourire pour ton petit bout qui grandit en toi !!! Bisous
mesken 2 messages
mesken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:46
merci à toutes, sa fait plaisir de voir que l'on est pas seule. vu ke c mon 1er bb, pour moi être enceinte n'avait que des côtés positif. et là à chaque fois que j'ai quelque chose je m'inquiète "il ya forcement un problème pour bb". Merci beaucoup sa me redonne le moral. bonne journée à toute
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:13
c vrai ke moi pour ma 1ere grossesse je m'inkietai pa pour un rien alor ke la c le 3e et a chake foi ke g un peu mal je pense o pire, en plus de la fatigue, du mal o dos, et la nuit kan je ve dor g des douleur a l'epaule ou a la jambe et le pire c je sui devenu tres nerveuse, je devien tres agressive avec mon homme (je devien un monstre) alors je te souhaite du courage, la seule chose a faire c la solidarité feminine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.