Posté le : 12-03-2007 à 21:38
[quote:77683a3429="mimi971"]J'arrive pas à y croire !! Tu prends le métro, les gens sont là à te fixer ou surtout fixer ton gros ventre et personne ne te dit "mademoiselle/madame, prenez ma place"!! Limite qu'ils te bousculent !!
J'en suis à ma 32ème semaine, mon ventre se voit sans que je mette de profil et cela fait seulemetn depuis 2-3 semaines que 4-5 femmes et 2 hommes en tt me laissent la place mais les autres :twisted: .
Ils font semblant de ne pas te voir et même simulent pr dormir !! J'ai jamais vu ça !![/quote:77683a3429]
Eh oui ....
la politesse les gens ne connaissent pas !
la semaine dernière à carrefour mon caddie était plein, et je n'avais pas mon manteau donc mon ventre se voyait bien. Je suis arrivée en caisse prio et devant moi il y avait une dame de 40 ans à peu près qui n'avait pas de signe d'invalidité apparent.
Elle m'a regardé, a regardé mon ventre et direct s'est retournée pour mettre ses courses sur le tapis !
C'est la vie !
Par contre, y'a pas 3 semaines en participant à un loto, je patientais au wc et une vieille dame m'a laissé passer !!!!!
Je ne voulais pas je lui ai dit que c'était à elle que je pouvais bien attendre, et elle m'a répondu "non non allez y, moi je vais attendre, vous êtes enceinte donc passer devant !"
J'ai trouvé ca vraiment trop gentil !
Enfin la société est faite de gens qui ignorent les autres ...
sans pour autant dire que la grossesse est une maladie mais dans mon cas si je reste debout statiquement (sans bouger même 2 / 3 minutes) et bien je fais des malaises !
Ca les gens s'en rendent compte qu'une fois que je suis par terre !
bisous à toutes