Angoisse

Discussions

Auteur
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:00
je suis stressé car je suis enceinte de 4 mois dc de 16 semaines et je ne sens pa bébé bouger et mn ventre ne grossit pas sa m'inquiète bocou jaimerai savoir cke vs en penser
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 19:04
si c ton premier il se peut que tu ne sente pas bb bouger avant la 20e sem.ensuite ne pas prendre du poid nest pas un signe que ca va mal.a certaine periode de la grossesse on peut meme en perdre.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 19:18
salut! pas de panique moi je n'ai senti mon bébé bouger qu'à 21SA.. Quant au ventre, je n'en ai pas eu avant 20SA comme toi. Pour preuve je te montre ma photo à ce terme (21SA)... ça devrait te rassurer! Aujourd'hui j'en suis à 30SA et j'ai enfin un ventre de femme enceinte! Biz à toi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=90d52041.jpg][img:2508c4cc57]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/90d52041.jpg[/img:2508c4cc57][/url]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:21
[quote:618796bf4b="chiara69"]je suis stressé car je suis enceinte de 4 mois dc de 16 semaines et je ne sens pa bébé bouger et mn ventre ne grossit pas sa m'inquiète bocou jaimerai savoir cke vs en penser[/quote:618796bf4b]coucou moi je suis enceinte de 15SA,c mon bb2 et je ne sens pas mon bb alor ke pour mon bb1 je le sentai a 15sa.moi je ne suis pas bien moralement depuis le début de ma grossesse(rien avoir avec ma grossesse) nous avons kelke souci ki font ke j'oubli parfois ke je suis enceinte(je n'ai pas grossi non plu),moi je pense ke sa vien de sa le fait ke je ne grossisse pas et ne le sente pas car pour mon bb 1 j'étai tro préssé ke sa se voi et de le sentir et tou allait bien.après on est pas toute faite pareil donc je pense ke c pour sa k1 grossesse est différente pour chak femme mais t'en fait pas t normal! :D tu vas bientot le sentir ton pti bb et ton bidon va grossir c obliger :wink:
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:05
je vous remercie les fille de m'avoir remonter le moral c'est vrai ken plus de ca mn ventre nai pa dur et jai parfois ds contraction ms avc cke vs maver di je me sen deja un peu rassurer je vois ke cela nai pa ariver ka moi merci encore
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:36
coucou chiaria69 jespere que ton moral vas mieux et que ta grossese ce passe bien je vien de regarder sur le foru( deusieme mois) vas dans les photos de ventre et tu vera que il y a des femme qui on un ventre on dirai quelle sont enceinte de 4 a 5 mois mais il y en na d'autre qui non rien dutout je sais que tu est a plus de 2 mois mais si ca peut te rasure vas voir et ton ventre je te paris qu'il vas pousser d'un coup biz :D
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:48
[quote:044901ba3c="petite lulu"]coucou chiaria69 jespere que ton moral vas mieux et que ta grossese ce passe bien je vien de regarder sur le foru( deusieme mois) vas dans les photos de ventre et tu vera que il y a des femme qui on un ventre on dirai quelle sont enceinte de 4 a 5 mois mais il y en na d'autre qui non rien dutout je sais que tu est a plus de 2 mois mais si ca peut te rasure vas voir et ton ventre je te paris qu'il vas pousser d'un coup biz :D[/quote:044901ba3c] merci t tro gentil et jai vu ls ventre c'est vrai qil ont pa tous encore grossi merci du conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.