Besoin de conseils

Discussions

Auteur
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 16:56
bonjour je ne suis pas du tout experte mais il me semble que pour calculer lovulation le temps que dure tes rrrr n'a rien a voir du moins c'est ce que je pense.....le premier jour de tes rrrr tu dois compter 14 jours a compter de sa et c'est le jour de ton ovulation....si ta un cycle de 28 jours......tout depend la duree de ton cycle .voila bonne continuation et je te souhaite un bo positif tres bientot :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 17:05
[quote:61f55c0639="torande"]bonjour je ne suis pas du tout experte mais il me semble que pour calculer lovulation le temps que dure tes rrrr n'a rien a voir du moins c'est ce que je pense.....le premier jour de tes rrrr tu dois compter 14 jours a compter de sa et c'est le jour de ton ovulation....si ta un cycle de 28 jours......tout depend la duree de ton cycle .voila bonne continuation et je te souhaite un bo positif tres bientot :wink:[/quote:61f55c0639] merci pour ta reponse ca m'aide beaucoup :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 17:15
coucou en effet tu dois compter 14 jrs aprés ton debut de regle sur un cycle de 28 jrs si tes cycles st + lopn,il n'en ai pas de même le mieux,la courbe de temperature qui t'indique à quel moment tu ovules bz et plein de courage pour la mise en route
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:24
j'ai eu des cycles comme toi très long, la seule chose qui est sure c'est que tu ovules 14 jours avant l'arrivée de tes regles. je m'expliques: sur un cycle de 30 jours tu ovuleras le 16 eme jour. Alors ne pouvant pas connaitre tes cycles l'avance le meilleur moyen est la méthode de la t°. Bon courage et un +++ pour bientôt.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 18:19
[quote:b7af312ffd="karenhc16"]j'ai eu des cycles comme toi très long, la seule chose qui est sure c'est que tu ovules 14 jours avant l'arrivée de tes regles. je m'expliques: sur un cycle de 30 jours tu ovuleras le 16 eme jour. Alors ne pouvant pas connaitre tes cycles l'avance le meilleur moyen est la méthode de la t°. Bon courage et un +++ pour bientôt.[/quote:b7af312ffd] oki et je commence a prendre ma temperature quand? le 1er jour des regles ou apres mes regles? (je sais j'ai l'air stupide mais je suis vraiment novice la dedans!)
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:35
Salut, Je suis seule aussi car le Papa est incarcéré depuis le mois de Janvier, je suis en plus de ça allongée pour plusieurs problémes. Je suis seule du matin au soir et la nuit ce moment le plus durje dors pas. Profite quand le Papa est là. Pour tes crises je sais pas quoi te dire. Moi, j'essai de garder le moral, heureusement y a internet!!!!! Si tu veux parler à n'importe quel heure je suis là. Courage. Muxus
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:43
je c ke c pa facile, mon mari tavail dan le snack kon a crees et pour mon 2e bb il etai jamai la, meme pour les visites ché le gyuneco, il partai a 10h revenai 3h repartai a 17h pour revenir a 23H, j'etai triste et je me sentai si seule cette foi ci ca va mieu parce kon a vendu le commerce il ya 10 jour donc il sera la pour moi;, mai sache ke je te compren et il fo prendre ton mal en patience si il travail c pour toi et le bebe
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:24
le pire c ke moi je passai mon tem a attendre mon mari, et ca me foutai dan un eta encore pire parce ke je comptai les heures pui kan il faisai du retar je me mettai a paniker alor je pleurai. mai tu as de la famille ou des amies ki peven te tenir compagnie, moi dan mon cas j'avai personne,pa de famille pa d'ami, alor t'imagine, pui kan il rentrai il etai fatigué donc je voulai pa l'embeter avec mes etats d'ame!!! je pense ke ton mari compren ton eta et vraimen fo patienter bientot tu ora ton petit bebe aupré de toi
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:47
Salut les filles, je crois que nous sommes nombreuses à attendre seule que notre conjoint rentre surtt qd on est à la maison. Moi lors de ma grossesse gt au chomage, aujourd'hui encore, j'attendé mon conjoint avec impatience le soir, je trouvé les journées très longues et javé qu'une envie c de le voir mais il se pouvé qu'il est du retard et ca me métté en colère parce que je l' attendé depuis le matin et en + on a pas les mêmes attentes parce que lui il est crevé et moi je voulé bougé. Aujourd'hui la situation a empiré car il a un nouveau job et on a déménagé, il termine + tard et même si g ma petite fille de maintenant 18 mois les attentes sont tjrs interminables. Et puis g tjrs pa de boulo et mon cercle d'amis et famille est maintenant néant ds cette nouvelle région. Je suis de nature très angoissée et les crises qui avaient disparu reviennent, pour les dissiper je me dis que je ne suis pas toute seule et qu'il faut que je tienne bon pour ma puce mais vous non plus vous n'êtes pas seul, ce petit bout qui pousse en vous doit être une force!!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:03
Je viens d'emménager en vendée et je suis dans une ville un peu paumé
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:16
Slt, perso je n'est pas fait cette méthode de prise de température mais il me semble que l'on prend sa température ts les jours à la même heure et que les jours ou elle est plus élevée, c'est ta période d'ovulation! Mais je vais sur un site intéressant ou peut être tu pourrais t'inscrire pour avoir plus de renseignements et en plus c'est gratuit le lien : c :http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/inscription_appli.php C'est le site doctissimo.fr Ca fait pas lgtps que je suis inscrite sur etreenceinte mais tu as peut etre cherché sur ces méthodes et questions qui t'intéressent. Bonne chance!
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:29
oui c sur on a hate de voir l'heure passer qd c comme ca, c pour qd vot bb?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 07:22
merci pour tout vos conseils et votre soutien :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:01
coucou hemmanuelle35 je suis au chomage donc avec mon gros ventre je ne trouve pas de taf et le soir je suis souvent seule aussi. Mon mari est plombier chauffagiste mais il est aussi pompier volontaire donc le soir il est souvent de garde à la caserne une semaine sur 2. Cette semaine il est de garde ce soir, mercredi sooir, vendredi soir et dimanche soir. Jeudi soir ils ont une manoeuvre donc il rentrera vers 23h ou minuit je pense. Bon je le vois plus que toi c'est sur mais je comprend ce que tu ressens. Depuis ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes car je sais que je ne le reverrais que demain soir quand il rentrera du taf. J'essayes de ranger la chmabre de bébé, de voir ce que l'on doit acheter, mais c'est vrai que c'est pas facile de s'occuper tout ce temps. La ou j'habite ma famille n'est pas présente, mes frères et soeurs vivent à minimum 300km de chez moi, la plus loin est à 750km et l'autre vie à saint pierre et miquelon et mes parents on déménagés de la région i ly a un an 1/2. Heureusement la famille de mon mari est toujours dans le coin et je m'entend bien avec eux mais la journée ils bossent et je ne les embete pas le soir quand mon chéri me manque. Mes amis, les vrais ! ne sont pas dans le coin non plus, la plus proche vie à paris à 1h de chez moi et enceinte je n'aime plus faire la route le soir... elle vient me voir mais pas tous les jours ! Les autres amies vivent à minimum 200kms. Ici nous avons des amis mais ce n'est pas pareil ... donc je vous comprend les filles bon courage et prends soin de toi moi aussi, je suis dispo toute la journée !! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:14
[quote:18072b9e5d="joannie"]Ne te plains pas ton mari est au moins la la nuit, le mien n'est meme pas la la nuit et en journée c'est un exploit quand il est la alors y a pas de quio ce plaindre. Mon mari est dj et je le vois que très rarement.[/quote:18072b9e5d] Joannie je ne pense pas qu'il faille dire de "ne pas se plaindre". Peut etre qu'emmanuelle voit plus son mari que toi tu ne vois le tien mais chacun vit la chose différemment. Regardes mon msg, je vois mon mari plus souvent que vous finalement mais quand je sais que le soir je le vois pas, bah je suis super malheureuse... Et puis les crises d'angoisses comme elle fait, c'est très difficile de les gérer seule... Moi je n'ai eu que des malaises et quand mon mari n'était pas là, bah j'étais bien emmerdée ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.