Posté le : 12-03-2007 à 13:01
coucou hemmanuelle35
je suis au chomage donc avec mon gros ventre je ne trouve pas de taf et le soir je suis souvent seule aussi.
Mon mari est plombier chauffagiste mais il est aussi pompier volontaire donc le soir il est souvent de garde à la caserne une semaine sur 2.
Cette semaine il est de garde ce soir, mercredi sooir, vendredi soir et dimanche soir. Jeudi soir ils ont une manoeuvre donc il rentrera vers 23h ou minuit je pense.
Bon je le vois plus que toi c'est sur mais je comprend ce que tu ressens.
Depuis ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes car je sais que je ne le reverrais que demain soir quand il rentrera du taf.
J'essayes de ranger la chmabre de bébé, de voir ce que l'on doit acheter, mais c'est vrai que c'est pas facile de s'occuper tout ce temps.
La ou j'habite ma famille n'est pas présente, mes frères et soeurs vivent à minimum 300km de chez moi, la plus loin est à 750km et l'autre vie à saint pierre et miquelon et mes parents on déménagés de la région i ly a un an 1/2.
Heureusement la famille de mon mari est toujours dans le coin et je m'entend bien avec eux mais la journée ils bossent et je ne les embete pas le soir quand mon chéri me manque.
Mes amis, les vrais ! ne sont pas dans le coin non plus, la plus proche vie à paris à 1h de chez moi et enceinte je n'aime plus faire la route le soir...
elle vient me voir mais pas tous les jours !
Les autres amies vivent à minimum 200kms.
Ici nous avons des amis mais ce n'est pas pareil ... donc je vous comprend les filles
bon courage et prends soin de toi
moi aussi, je suis dispo toute la journée !!
bisous