Besoin de conseils

Discussions

Auteur
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 16:56
bonjour je ne suis pas du tout experte mais il me semble que pour calculer lovulation le temps que dure tes rrrr n'a rien a voir du moins c'est ce que je pense.....le premier jour de tes rrrr tu dois compter 14 jours a compter de sa et c'est le jour de ton ovulation....si ta un cycle de 28 jours......tout depend la duree de ton cycle .voila bonne continuation et je te souhaite un bo positif tres bientot :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 17:05
[quote:61f55c0639="torande"]bonjour je ne suis pas du tout experte mais il me semble que pour calculer lovulation le temps que dure tes rrrr n'a rien a voir du moins c'est ce que je pense.....le premier jour de tes rrrr tu dois compter 14 jours a compter de sa et c'est le jour de ton ovulation....si ta un cycle de 28 jours......tout depend la duree de ton cycle .voila bonne continuation et je te souhaite un bo positif tres bientot :wink:[/quote:61f55c0639] merci pour ta reponse ca m'aide beaucoup :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 17:15
coucou en effet tu dois compter 14 jrs aprés ton debut de regle sur un cycle de 28 jrs si tes cycles st + lopn,il n'en ai pas de même le mieux,la courbe de temperature qui t'indique à quel moment tu ovules bz et plein de courage pour la mise en route
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:24
j'ai eu des cycles comme toi très long, la seule chose qui est sure c'est que tu ovules 14 jours avant l'arrivée de tes regles. je m'expliques: sur un cycle de 30 jours tu ovuleras le 16 eme jour. Alors ne pouvant pas connaitre tes cycles l'avance le meilleur moyen est la méthode de la t°. Bon courage et un +++ pour bientôt.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 18:19