Posté le : 17-03-2007 à 12:39
[quote:c0e82ea60f="hemmanuelle35"]Jme confie un ti peu car à 23SA rien ne va plus !!
Mon homme travaille en restauration, donc n'est jamais là le soir et le midi donc jme retrouve tout seule tout le temps en revenant du boulot!!
Je suis de plus en plus déprimée, me sens de plus en plus délaissée (malgré qu'il soit attentionné). De plus étant sujette à de grosse crise d'angoisse (calmé par des anxio, et piqures de valium lors des très grosses), bref, j'en ai refait une dimanche dernier !! horrible!! j'avais peur pour moi et le bébé, en plus le fait de penser que je devais me controler pour éviter des dégats sur le bébé me rendait encore plus malade !!
Bref, si certaines d'entres vous sont sujettes à ses crises horribles et passent beaucoup de temps toutes seules, n'hésitez pas à me faire partager vos "solutions" pour vivre "sereinement"!![/quote:c0e82ea60f]
Salut,
je peux tout a fait comprendre ta solitude car mon chéri travaille dans la restauration egalement (un glacier)
Du coup des que les beaux jours arrivent et jusqu'a fin septembre minimum il bosse tous les jours de 13h à environ 3h du mat. Du coup, je ne le vois pas la journee et le matin il dort jusqu'a son depart.
Autant te dire qu'on se voit tres peu et que mes journees et soirees sont parfois tres seules et longues.
Les etes precedents j'ai appris a m'organiser et a vivre toute seule. Je sortais, organisais mes activites pour m'occuper a la maison un maximum le soir et sortir dans la journee quand je ne bossais pas. Ainsi, toujours occupée le temps me semblait moins long et je me sentais moins seule.
J'essayais de voir un maximum mes amis aussi et de faire des choses avec eux.
Cependant, J'apprehende un peu pour cet ete car ma grossesse sera deja bien avancee (j'accouche fin septembre) et je pourrai faire beaucoup moins de choses et serai beaucoup moins indepedante.
J'espere pouvoir travailler le plus longtemps possible pour m'occuper.
Je me dis que ce sera quelques mois pas tres droles mais pour me rassurer je me dis qu'apres j'aurai vraiment de quoi m'occuper et que je regretterai peu etre cette tranquilite... :wink:
Ne t'angoisse pas trop, essaye de sortir et de t'occuper l'esprit, de voir des amis un maximum et de t'entourer pour eviter d'angoisser.
La restauration est un emploi pas facile a vivre pour les employés mais aussi leurs conjoints !
cecilia
http://lilibellule69.skyblog.com/