Posté le : 10-03-2007 à 22:25
[quote:6cdda48bdb="marge972"]Je suis enceinte de 6mois, et cela fait un mois que le père m'a laissée pour des raisons très floues, j'ignore en fait la base du problème. Il m'appelle quasiment tous les jours pour prendre de "nos" nouvelles mais reste distant... Je dois dire que j'ai eu très mal durant tout ce mois, ma famille n'est pas sur place, et même si j'ai de bons amis, la solitude et le sentiment d'abandon sont difficiles à supporter. De +, les hormones aidant, je pleure dès que je vois un couple ou une famille ensemble... et du coup j'ai pris... 9 kg en un seul mois, car je me suis vengée sur les sucreries... et à présent je me trouve laide et diforme, même si tout le monde me trouve belle et épanouie... Heureusement que l'amour que je porte à mon enfant m'aide à tenir le coup ! mais faire un enfant seule n'était pas dans mes objectifs... et là j'ai peur pour l'avenir[/quote:6cdda48bdb]
Bonsoir,
C'est pas vraiment l'objectif du site, mais si tu dis dans quel coin de la France tu es, peut-être qu'il y aura des personnes du même coin et que tu pourras rencontrer? Je vois ce que c'est d'être dans un endroit où on ne connaît pas grand monde : même si ca fait qd même 2 ans 1/2 que je suis à Strasbourg, c'est dur de faire des connaissances hors boulot, le tel et les mails ca ne remplace pas des amis sur place.
Bises
Flo