QUI A PAPA INCARCERE,????

Discussions

Auteur
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:12
Et oui, mon chéri est en prison depuis janvier, et devrait sortir en juin, faut etre forte dans ces moments là et plus encore quand vous avez un bébé qui pousse!!! Je suis allongée depuis un mois et demi, pas facile pour aller le voir. Bref, c'es ça la justice! mais bon là c'est pô juste!!! QUI COMME MOI A PAPA EN PRISON???? MERCI
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:13
ca doit pas etre facil. bon courage
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:15
kikoo c pas facile mais si il est pas innocent c la justice si il est c de l'injustice voila je te souhaite du courage et il sort bientot alors ca va aller tiends bon bise karine
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:42
salut ce n'est pas notre cas , mais je te souhaite bien du courage pour surmonter ça . etant alitée moi aussi depuis 2 mois , j'imagine bien ce que tu peux ressentir, par rapport a ton desir de pouvoir bouger pour aller voir ton homme. ne baisse pas les bras , et prends patience . quand dois tu accoucher , ton homme sera t'il sorti? passes une bonne grossesse du mieux possible.
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:39
[b:4d16d75fae]je te souhaite pleins de courage et pense au petit bout qui pousse dans ton ventre. quant dois tu accoucher? est ce que le papa sera sorti d'ici ta dpa? pleins de courage ma belle bisous tout pleins[/b:4d16d75fae]
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:14
Oui Papa sera dehors pour la venu du ptit bout! Il doit etre dehors le 1 Juin mais passe devant la Jap (juge d application des peines) le 19 mars pour un aménagement de peine donc on va voir elle va peut etre le laisser sortir avant. C'est pas un délit grave, il a déjà payer! Pour la naissance c'est pour le mois d'aout. Merci pour vos témoignages. Ca soulage. Merci
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 20:58
[b:33fb1d4986]je suis contente pour toi et ton bebe que ton homme sorte avant la naissance. au moins, cela te permettras de terminer ta grossesse aupres du futru papa. courage a toi et tiens le coup ma belle ca en vaut la peine. bisous [/b:33fb1d4986]
morgane841 9 messages
morgane841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 22:07
Bon courage a toi miss! mais aussi pour le futur papa je pense que lui aussi n'est pas bien et s'en veut... vous vous rattraperez a sa sortie j en suis sur! :wink: et prends soin de toi repose toi surtout! si la santé va tout ira mieux!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 19:39
[quote:20bd2f624c="phely64"]Et oui, mon chéri est en prison depuis janvier, et devrait sortir en juin, faut etre forte dans ces moments là et plus encore quand vous avez un bébé qui pousse!!! Je suis allongée depuis un mois et demi, pas facile pour aller le voir. Bref, c'es ça la justice! mais bon là c'est pô juste!!! QUI COMME MOI A PAPA EN PRISON???? MERCI[/quote:20bd2f624c] Salut Phély 64 !!! De par mes fonctions de conseillère à l'emploi j'ai été amenée à travailler (à ma demande) en milieu carcéral et j'y ai rencontré un futur papa dont la petite amis devait accoucher durant son incarcération. Malheureusement il n'a pas obtenu de perm pour pouvoir assister à l'accouchement mais il sortait quelques jours après... Cette nouvelle paternité l'a apparamment pas mal transformé et remotivé pour arrêter les conneries et reprendre le bon chemin et l'envie de s'en sortir pour son fils et la maman !!! Car qd on arrive en prison c'est en général que l'on est en récidive ou que l'on a fait une assez groose bêtise alors j'espère que la naissance de son enfant sera le déclic !!! Ton chéri peut demander à rencontrer un conseiller de l'ANPE en prison, le savais-tu ? avait-il un métier avant d'être incarcéré ? que compte-t'il faire à sa sortie ??? Voilà la miss, ce serait peutêtre bien qu'il rencontre le conseiller de l'ANPE pour préparer sa sortie ! Grosses bises à toi et bon courage en tout cas !!! Laurence :wink:
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:24
Pour te répondre, mon chéri est incarcéré alors qu'il a déjà payer sa peine il vient d'y passer un an. La, il y est pour non présentation aux convocations qu'il n'a jamais reçu. Avant d'y rentrer il était en interim vu qu'il venait de sortir de prison pas facile de trouver un cdi direct, en tant normal pas simple alors là!!!! Il passe en commission demain Le 19 pour un aménagement de peine, on verra bien. En sortant il compte retrouver un emploi, il va se réinscrire anpe boite interim.... Et il compte aussi s'occuper de son bébé a venir. Il en peu plus de ce milieu, donc les conneries c'est sur c'est fini surtout une comme ça c'est n'importe quoi (conduite sans permis). Pour l'entretien que tu me dis je n'étais pas au courant mais il doit le savoir lui. Je le vois demain au parloir je lui en parlerai quand même. Merci bises
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 08:50
Salut Phély ! Alors ça a donné quoi la commission d'aménagement de peine ? Je trouve bizarre que ton ami n'aies pas reçu ses convocations car la justice doit bien avoir son adresse fiable quand même et puis la prochaine fois il peut appeler son juge ou le SPIP pour savoir quand aura lieu la prochaine convoc pour ne pas retomber, c'est plus sûr si vous avez des pb avec le courrier !!! Sinon l'accouchement est prêvu pour quand ? Gros bisous à toi et bon courage !!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 12:13
Je vous remercie pour vos réponses, Pour te répondre Laura le problème qui a eut avec les convocations en fait s'est son C... de frère qui les a eut, et ne lui a pas dit. Il n'ont fait aucune recherche pour savoir où il était, alors qu'il a quand même fais tout ces papiers comme il faut à sa sortie (assedic impots....) Il a eut des permissions de sortie les 29 30 mars que du bonheur. Et la le 16 Avril il passe en comission (encore) pour une liberté conditionnelle. Si ça marche il sera dehors vers le 25 sinon 1juin. Mais vu mon état de santé je pense qu'elle va etre cool. on verra. L'accouchement est prévu pour le 16 aout mais avec tout les probléme que j'ai j'ai bien peur qu'il/elle arrive avant. Voilà, je vous dis bonne journée, et à bientôt. Bises
queque 1 messages
queque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:13
[quote:8849adacfb="phely64"]Et oui, mon chéri est en prison depuis janvier, et devrait sortir en juin, faut etre forte dans ces moments là et plus encore quand vous avez un bébé qui pousse!!! Je suis allongée depuis un mois et demi, pas facile pour aller le voir. Bref, c'es ça la justice! mais bon là c'est pô juste!!! QUI COMME MOI A PAPA EN PRISON???? MERCI[/quote:8849adacfb] Bonjour, je suis journaliste pour France 2 et nous préparons un doc de 90min sur le maintien des liens en prison. Peut etre pourriez vous me rappeler au 01 53 84 34 04 ou 06 50 59 33 03 pour que je vous explique le projet plus en détails. Bien cordialement, Aline THOMAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.