Posté le : 15-03-2007 à 17:37
[quote:06532167eb="happymama"][color=darkred:06532167eb]J'en suis à ma 9ème SG et j'ai enfin un peu de ventre. J'attendais ça depuis le début, pourtant c arrivé tellement vite que je me sens vraiment déstabilisée. Ma poitrine s'était déjà bien arrondie, et maintenant ce ventre rond qui apparait en très peu de temps, j'ai du mal! D'un côté je suis contente car j'avais vraiment envie de ce bidou rebondi, mais d'un autre côté, je ne reconnais plus mon corps et ça me fait tout bizarre! J'ai toujours été assez mince avec un ventre extra-plat, et de voir ce ventre j'ai l'impression de ne plus maitriser mon corps, de subir ses transformations et ça, ça me fait peur.
C comme si c'était le corps d'une autre, un corps qui ne me plait pas autant que je le croyais... Pour précision, j'ai toujours été très complexée et du coup j'ai toujours fait extrêmement attention à ma ligne et à mon corps. Ces changements me font peur pour la suite: est-ce que je vais m'accepter comme ça? Et comment vais-je réagir quand je serai plus grosse??
Merci de me rassurer un peu...
Bizzz à toutes![/color:06532167eb][/quote:06532167eb]
Ne t'inquiète pas !! Au début, j'ai eu la même réaction que toi, l'angoisse face à mon ventre qui se transformait. Mon conjoint aussi, paniquait un peu. Mais au fur et à mesure que la grossesse avance, je t'assure que l'on réagit très bien de ses changements surtout quand ça commence à bien se voir. Mon conjoint est fier de montrer à tout le monde l'évolution de mon ventre !!! Et puis après c'est différent, car tu commences à sentir BB bouger et tu sais que ses rondeurs c'est pour ton petit bout
Comme dis "mc261", tu as un peu perdu le controle mais
Rassure toi quand tu seras plus grosse, tu t'accepteras beaucoup mieux car tout le monde est aux petits soins pour toi et envie tes rondeurs !