Enceinte avec des horribles kochmar!!!

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 06:49
bonjour les fille je suis enceinte a ma 38 éme semaien de grossese ,dpa c'est le 26 Mars,c'est mon premier bébé . dérniérement on cherche moi et mon mari un maison a achter pour déménager ,on a visiter un maison ou il a avait un horrible histoire dedan ,mon mari il m'a racconté cette hisoire aprés la viste de cette maison . depuis la visite de cette maison j'arrete pas de faire des kochmar!!!! malgré la maison il me plait ya tous se que je veux !! le kochmard m'afait réveillér ce matain a 3h ,est j'ai raconter a mon mari ce horrible kochmard ,est j'ai lui dis que depuis qu'il ma raconter l'histoire qui a passer dans la maison qdon a désire de l'achter ,j'ai pas arréter de faire des kochmard!!! parfois je dis ce n'est pas grave on peut vivre dans cette maison ,..est parfois aprés me réveiller des kochmard j'ai dis c'est impossible d y vivre dans cette maison. que se que vous me conseiller les filles ,surtout on a une deusiéme visite pour cette maison cette aprés midi?? est ce que on peut achter cette maison est vivre dedans et puis je fasse plus ces kochmard? aidez mois svp car je veux pas regréter qd on achéte cette maison et aprés j'en peux plus vivre dedans a cause l'histoire qui etais dedan? je vous attond.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 10:33
mais c'est quoi l'histoire de cette maison? je ne sais pas ce que je ferai à ta place mais je pense que je ne me firai pas à ces cauchemars. biz
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:54
l(histoire qu'etais passer dans cette maison est loin de nous . c'est le voisin qui tu es la femme qui habite de cette maison alors j'ai peur que j'ai vu sa a chque fois je sort au jardain ou cas ou on achetra la maison !!!!! alors depond moi on l'achete ou pas ,c'est ma décision,est j'aimerai pas regreter de vivre dedans est enuiyer ou regreter de ne pas achter car la maison il me plait!!! si ya des autre question? merci..
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 14:03
Moi j l'acheterais pas.... si tu fais déja des cauchemars sans habiter dedans imagines ce que ca va être une fois installés!!!! mais ca n'engage que moi bien sur!! Il en pense quoi ton mari?
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 07:48
[quote:5b348ebb89="ac51"]Moi j l'acheterais pas.... si tu fais déja des cauchemars sans habiter dedans imagines ce que ca va être une fois installés!!!! mais ca n'engage que moi bien sur!! Il en pense quoi ton mari?[/quote:5b348ebb89] mon mari il dis rien tous s'adepond a moi ce que je veux. j'ai apler maman hier soir ,je lui a expliquer tous ça ,elle ma conseiller de ne pas achter aussi cette maison ,et moi j'ai laisser tombé aussi ,ou cas ou ya des autres belles maison !! merci bien pour t'a réponse .
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 01:28
lol moi sincerement j'aurai meme pas penser à acheter cette maison surtout l'histoire qu'il y a eu c'est claire ça me ferait peur ça me fait rappeler le film poltorgest
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 01:55
lol moi je demanderai une ristourne :) une femme enceinte fait tout pleins de reves etranges, bizarres, cauchemardesques ... j'en ai testé plus d'un et ma soeur et ma mere egalement à chacune de leur grossesse, un rien suffisait pour me mettre à rever d'une horreur le soir même (abandon de ma fille à naitre à mon gardien qui a tendance à picoler :shock: :shock: :shock: assassinat d'un personnage politique :shock: :shock: :shock: ... et j'en passe !) soit tu es superstitieuse et tu n'achetes pas, soit tu t'en fou : le passé d'une maison avec d'anciens proprios n'est pas ton avenir à toi, ni celui de ta famille :) courage et bonne décision !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.