Posté le : 09-03-2007 à 10:39
[quote:2d69f6c02f="marjoski"]Coucou les filles !
Bon je viens d'apprendre que j'étais enceinte ! Depuis le temps que j'attendais c'est merveilleux.. Mais voilà ma mère est surtout basée sur le travail...Je n'ai pas de CDI, je suis vacataire de la fonction publique et je voulais avoir quelques conseils pour faire avaler la pillule à ma mere et aussi avoir des renseignements au niveau de ce statut précaire ..
Merci Bonne Grossesse à toutes :D[/quote:2d69f6c02f]
Franchement, moi je suis au chômage et j'enquiquine tous ceux qui se permettront de dire quoi que ce soit de négatif sur ce point. Je voulais justement profiter de cette période sans travail pour faire mon bébé tranquille, avec mon homme qui a deux boulots on a tout prévu, le bébé ne manquera de rien! De toute façon, personne n'a à se mêler de votre vie, pas même ta mère, qu'elle se réjouisse d'être bientôt grand-mère, ce sera bien. Si elle te dit quelque chose à propos de ton travail, dis lui que tu es une grande fille et qu'elle n'a pas à s'inquiéter, tu sais gérer ta vie.
Bon courage quand même, je sais mieux que quiconque comme les mères peuvent être :evil: !!!!