Grossesse et voiture

Discussions

Auteur
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:20
Bonjour, Comment conjuguez-vous votre grossesse et votre vie avec votre voiture ? Pour ma part, c'est l'outil indispensable pour aller travailler (1h en voiture au lieu de 3h en train de banlieue avec changement et bus...), sauf que là, ça devient de plus en plus douloureux et fatiguant. :oops: Qu'en est-il pour vous ? Comment gérez-vous ? :roll:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 20:31
j'ai bien du mal a gerer.... je travaille a 35min du boulot sauf que je me tape touojurs les bouchons donc resultats: le matin pour ne pas me les toper je pars hyper tot et le soir je mets parfois jusqu'a 2H avant d'arriver chez moi....alors mal au dos, au fesses et je te raconte pas quand j'ai une envie pressante et je n'en suis qu'au 5ieme mois alors je sais pas comment je vais faire apres...
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:43
PERSONNELLEMENT JE SUIS A 10 JOURS DE MON TERME EST JE CONDUIS ENCORE MA VOITURE ET CELA NE ME GENE PAS JE NE DIS PAS JE NE FAIS PAS 100 KM N ONT PLUS MAIS JE FAIS DE LA OVITURE TOUS LES JOURS SANS AUCUN SOUCIS BISOUS
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:02
[quote:ecfb10ade3="liloue9"]j'ai bien du mal a gerer.... je travaille a 35min du boulot sauf que je me tape touojurs les bouchons donc resultats: le matin pour ne pas me les toper je pars hyper tot et le soir je mets parfois jusqu'a 2H avant d'arriver chez moi....alors mal au dos, au fesses et je te raconte pas quand j'ai une envie pressante et je n'en suis qu'au 5ieme mois alors je sais pas comment je vais faire apres...[/quote:ecfb10ade3] Ben en fait tu es dans le même cas que moi... mais je débute le 3° mois, d'où mes inquiètudes... J'ai essayé de mettre des coussins, mais c'est pas super. Le pire, c'est quand tu es prise dans les bouchons et que tu as envie d'aller aux toilettes. Il a fallut que je cours hier soir en rentrant. Mon mari ce demandait ce qui se passait... Patience patience ... :?
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:06
[quote:d6c761df9a="maiween62"]PERSONNELLEMENT JE SUIS A 10 JOURS DE MON TERME EST JE CONDUIS ENCORE MA VOITURE ET CELA NE ME GENE PAS JE NE DIS PAS JE NE FAIS PAS 100 KM N ONT PLUS MAIS JE FAIS DE LA OVITURE TOUS LES JOURS SANS AUCUN SOUCIS BISOUS[/quote:d6c761df9a] Ma belle soeur était comme toi. Elle consuisait encore la veille de l'accouchement. Je vous envie... :lol: Bisous, et pleins de bonnes choses pour les quelques jours qu'il te reste, et les merveilleux à venir avec bébé...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 13:31
Salut overbooke Moi, aussi je fais beaucoup de voiture, pas pour me rendre à mon travail mais pour mon travail, outil indispensable. En moyenne entre 50 et 100 km par jour et ça m'inquiète le fait de conjuguer VOITURE et GROSSESSE. Au départ les premiers mois, je me faisais pas trop de souci mais maintenant j'arrive à la fin de mon sixième mois et je trouve ça difficile !! Ma gynéco m'a dit qu'elle me donnerait les 15 jours pathologiques avant le congé maternité. Si quelqu'un à une solution pour gérer ça, je suis preneuse !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 16:51
coucou bah moi pour commencer la voiture a été un élément qui m'a dit que je devais être enceinte car dès que je conduisais cela me tirait le ventre et la pds a confirmé. Je suis au début de mon 6eme mois et conduire devient de plus en plus dur. Cela me donne des pics, donc je ne psychote pas mais ca me fait mal donc c'est pas génial ... Je ne travaille pas, mais si j'avais travaillé mon gynéco m'aurait arrété à cause de ca et placenta bas. Par contre quand je suis passager, pas de soucis. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.