Poids

Discussions

Auteur
Message
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:37
Bonjour, Je suis assez angoissée, cela fait plusieurs mois que j'essaye de tomber enceinte mais sans succes. Par ailleurs j'ai beaucoup de surpoids, bien que j'essaye de perdre du poids mais cela n'est pas toujours facile. Pensez vous que mon surpoids a une incidence ? Pourtant autour de moi il ya des femmes tres forte qui arrivent à tomber enceinte
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:47
salut je suis moi aussi en surpoids mais cela ne m'a absolument pas empecher de tomber enceinte et de très bien supporter la grossesse; c'est peut etre juste ton corps qui a besoin de reprendre un rythme normal après la pillule !
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:50
[quote:a54ef9d182="klaure08"]salut je suis moi aussi en surpoids mais cela ne m'a absolument pas empecher de tomber enceinte et de très bien supporter la grossesse; c'est peut etre juste ton corps qui a besoin de reprendre un rythme normal après la pillule ![/quote:a54ef9d182] Sans vouloir être indiscrete tu avais beaucoup de surpoids ? Depuis environ 4 mois j'essaye de tomber enceinte mais pour l'instant cela ne veut pas prendre...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 16:57
1.63m pour 87kg j'avais arreter la pillule en disant que j'avais environ 6 mois avant de tomber enceinte et un peu moins de 3 mois après toc c'était fait.... du coup j'ai pas eu le temps de maigrir un peu Il me reste 8 jours avant l'accouchement, j'ai pris 6 kg mais d'après mon mari et ma mère, j'ai du qd meme perdre du poids pdt la grossesse
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:00
[quote:327dfd0c62="klaure08"]1.63m pour 87kg j'avais arreter la pillule en disant que j'avais environ 6 mois avant de tomber enceinte et un peu moins de 3 mois après toc c'était fait.... du coup j'ai pas eu le temps de maigrir un peu Il me reste 8 jours avant l'accouchement, j'ai pris 6 kg mais d'après mon mari et ma mère, j'ai du qd meme perdre du poids pdt la grossesse[/quote:327dfd0c62] Ton message me redonne le moral ! Par contre, je me dis que quand tu es en surpoids au niveau des médecins ils ne doivent pas trouver ça bien et faire des réflexions ? par rapport aux examens tout c'est bien passé ?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 17:11
non je n'ai eu aucune réflexion; qd j'ai dit à ma gynéco, elle ne m'a rien dit de spécial, ni faudrait perdre du poids avant ou attention çà va etre dur physiquement, ou encore faites attention à ce que vous allez manger... ni au cours des examens sangins. le tout c'est de partir avec la santé: si dès le début tu n'as pas de pb cardiaque, de tension, de cholestérol ou de diabète, y a pas de soucis évidemment faire qd meme attention à ce qu'on mange, mais ds mon cas le pb a été vite réglé puisque j'ai perdu l'appétit ( les fruits, les légumes et les produits laitiers il n'y a que çà qui passait) et maintenant que je le retrouve bb a pris de la place et me compresse l'estomac d'où une satiété vite atteinte. en général, comme on a déjà des réserves bb pioche dedans et donc on n'a pas besoin d'en faire Mais toi, quel est ton surpoids ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.