6 ieme grossesse angoisse

Discussions

Auteur
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:25
Bonjour voila mon angoisse je suis a ma 6 ieme grossesse j'ai eu quelque perte de sang marron a la 8 ieme semaine j'ai vu mon gygy 2 jour apres et on a entendue le coeur du bébé...jétais rassuré mais la jen suis a la 11 ieme semaine et il y a 3 jours je suis allé au toilette et sur le papier quand je me suis essuyé il y avais du sang rosée rouge et comme gluant comme de la glaire....je suis tres angoissée de plus que la nuit derniere jai eu un peu mal dans le bas ventre ...j'ai vraiment tres peur de perdre mon bébé....je ne vois mon gygy que le 15 mars donc une semaine dimpatiance tres longue....ece que quelqu'un peu me rassuré...merci a l'avance..depuis que je sais que je suis enceinte que je vien lire sur le forum je suis du quebec a shawinigan...je vous tien au courrant a bientot!
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:41
salut moi je te conseille de ne pas attendre le gygy mais aller au urgence il ne faut pas laisser trénai ca car ont ne cé jamais ne pas faire confiance au médecin car moi j'ai u le coi il faut faire une éco cé mieu et plus rassurant car entendre le coeur je pense que ca ne rassure pas toujour croi mon espérience méme en entenden le coeur on ce sen mal quand méme ca se pe q'il n'a rien de grave m'ais vaut mieu sen assuré bon courage a toi et surtou n'attent pas le 15 mar cé trés long cé mon avie maintenant a toi de voir
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:56
salut ecoute jenny a resont n'atend pas et vas au urgence ca ce trouve ce n'est rien! car moi pendant mes 3 grossesse j'ai toujours perdu un peu de sang mais a la 3 eme j'avais perdu beaucoup de sang et j'ai bien crus perde mon bebe et c'ete juste un decolement. vas au urgence comme ca tu sera fixe et peu etre rasure biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.